Pages

Powered By Blogger

mardi 21 novembre 2017

Âme noire / Anima nera (1962) HD vostf


Réalisateur : Roberto Rossellini
Avec : Vittorio Gassman, Nadja Tiller, Yvonne Sanson...
Genre : drame

Qualité : HDTV 1080i (sans logo)
Langue : italien
Sous-titres ; français (incrustés)


9 commentaires:

  1. Merci j"attendais depuis longtemps de le voir celui la

    RépondreSupprimer
  2. Ma qué souperbé , ma-gni-fi-co , bravo !!!
    Grazie mille ...

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cette version et pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  4. Genial!!
    Avec Gassman!!
    Merci beaucoup atreyu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content que cela te plaises, mais c'est "VIrDaucalis" qu'il faut remercier !

      Supprimer
  5. Que du bon, trop de bon...merci Atreyu!

    RépondreSupprimer
  6. Merci VirDaucalis et Atreyu c'est extraordinaire ! messieurs , je n'est qu'une peur celle de ne pas avoir le temps de les adoptés avant l'extinction des feu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne comprends pas trop.
      si tu parles des liens, mes 1fichier sont éternels

      Supprimer