Pages

Powered By Blogger

dimanche 17 septembre 2017

MAJ : "Poultrygeist" (2006) HD/720P VO+STFR





Réalisé par : Lloyd Kaufman
Avec : Jason Yachanin, Kate Graham, Allyson Sereboff, Rose Ghavami, Caleb Emerson....
Durée : 1h40
Genre : Horreur, gore, comique
Note Imdb : 6,2 ( http://www.imdb.com/title/tt0462485/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité : HD 720p vo+stfr









                               "FALLAIT PAS FAIRE CHIER NOS CHERS POULETS !!! "


On ne pouvait pas consacrer ce mois "Halloween" sans penser à faire honneur aux films de la "Troma" bien évidemment avec l'un de ces films horrifico-comiques les plus ouf, pas piquée des hannetons dans le genre ! 
Mais d'avance il faut aimer le genre "Troma" pour adhérer à celui ci que je considère comme le plus déjanté en matière d'excès dans tout ! Vulgarité, gore craspec, sexe a tout và, scato-dégoulinant et surtout critique acerbe de la société de consommation, sans doute l'une des plus virulentes ! en effet il s'agit d'un immense délire autour de ce que représente le fast food et surtout de ce qu'on y mange en grande partie, à savoir de la volaille.  Mais une volaille qui va prendre sa revanche cette nuit là dans un burger très fréquenté au sein d'un quartier multi culturel on va dire ! "Poultrygeist" c'est de la folie à l'état pur, du non sens à tous les étages, à condition d'accepter la démesure des situations débiles, et franchement de ce point de vue, celui-ci reste un sacré morceau de choix, totalement unique ! J'ai eu beau chercher ailleurs, je n'avais jamais vu quelque chose ressemblant à çà et je pense qu'il faut l'avoir vu au moins une fois pour se rendre compte à quel point cette firme compte dans le cinéma d'horreur indépendant, car mine de rien ils disent souvent des vérités sur la betise humaine, surtout celle des autorités ou des dirigeants ainsi que la religion qui en prennent souvent plein la tronche et moi je dis que ça fait par du bien de voir entre autres, des politicards se ridiculiser, ou des bourgeois coincés passer pour des cons  !! 
Et puis c'est l'un des patrons de la firme, Lloyd Kaufman qui réalise donc il sait y faire de ce côté là !

Bref "Poultrygeist" c'est du toxic burné et sévère et ça détend grave je vous l'assure ! à condition d'adhérer à ce genre d'humour Tromaiesque !

       Un conseil, remattez qd meme le trailer non censuré ci-dessous, ça vous donnnera juste un ptit             rappel du délire qui vous attend !


Nouveau lien HD 720p vo+stfr (2,62 go) : Je vous conseille de le revoir dans cette qualité HD excellente, comparé a l'ancienne qualité moyenne du dvdrip

Lien HD 720p vo
http://www.multiup.org/download/fca8cb024fda47f2c89b16b5eb0e5386/Poultrygeist.HD_720p_vo.avi

Sous-titres fr :
http://www.multiup.org/download/fb15ec235fcca571e13194c0ba113592/Poultrygeist.Night.of.the.Chicken.Dead.2006.BluRay.720p.x264.srt





14 commentaires:

  1. Au plaisir de le revoir en HD, merci Atreyu du partage !
    Du troma à 100% ! Vivement le prochain opus de return nuke em high ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, mon Troma préféré !
    Grand merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  3. Déjà vu il y a de nombreuses années et effectivement c'est barré et tout le monde en prend pour son grade. Quel plaisir de pouvoir le revoir et dans cette qualité en plus. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Super cool !!! les films estampillés " Troma " et Lloyd Kaufmann j'adhère complètement , merci ...

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour ce film bien bien fun en Hd :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de partager ce film, je l'ai déjà. Un de mes préféré de chez Troma.

    RépondreSupprimer
  7. « FALLAIT PAS FAIRE CHIER NOS CHERS POULETS !!!… Surtout quand on sait qu’ils se nourrissent les petits de leurs propres excréments. Moi je passe mon tour, seulement à ouvrir la poubelle de la cuisine, et j’ai le tournis ! Il faut avoir le cœur bien accroché pour se farcir 1 h 40 de ce festin (oh ! les captures, mon oncle). Mais je sais que d’autres apprécieront, et c’est tant mieux ! C’est formidable ici, il y a de tout !

    RépondreSupprimer
  8. Quand les cinglés, dans le bon sens du mot, font du cinéma, voilà ce que ç a donne : un film complètement fou. Et comme il faut aussi ce genre de long-métrages... Merci.

    RépondreSupprimer
  9. merci et encore encore encoreencore.............................bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Du grand délire, top de le voir direct en HD! Merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci Atreyu.
    Ça fait longtemps que j'ai pas vu un Troma.
    Allez, "Viens poupoule, viens poupoule, viennnnns...".

    RépondreSupprimer
  12. Jamais vu, mais j'en ai beaucoup entendu parler... Je le cherchais en bonne qualité car le dvdrip est très moyen. J'ai enfin trouvé ! Un grand merci.

    RépondreSupprimer