Pages

Powered By Blogger

vendredi 11 août 2017

Night Gallery : Saison 2 / 2ème partie VO+STFR



Anthologie d'histoires fantastiques (et sf et horreur)  présentée par Rod Serling 
Avec des réalisateurs tels que : Jeannot Swarc, Steven Spielberg, John Badham, Jerrold Freeman, Jack Gold, Gene KearneyJohn Meredyth Lucas, etc....
Acteurs : Vincent Price, James Farentino, Patrick O'Neal, Burgess Meredith, Sondra Locke, Sue Lyon, Joanna Pettet...etc...
Chaque histoire peut durer de 5 à 30 minutes maximum
Cette saison 2 a été diffusée durant les années 1971 à 1972






Il y a un peu plus d'un an, je vous proposais la seconde série TV (la première étant bien sûr l'inoubliable "4ème dimension") de genre fantastique "Night Gallery" du également au génie que fut "Rod Serling" avec une 1ère saison comprenant le pilote de 3 épisodes + 14 épisodes.
Récemment, j'ai pu enfin récupérer cette saison 2 tant attendue, la plus longue des 3 saisons qui furent réalisés ! 
Ici pas moins de 22 épisodes divisés en 62 tableaux décrivant chacun différentes histoires, et toujours présenté par le maitre de cérémonie "Serling", en personne. 
Inutile de vous dire que cette saison 2 possèdent des épisodes excellents, avec des réalisateurs et acteurs de renom. Bien sur d'autres épisodes sont de facture plus minimaliste, même si je ne les ai pas encore tous vu, (il me reste 5 tableaux), mais dans l'ensemble, la saison 2 remplit bien son office et aborde également d'autres genres comme la science-fiction et parfois l'horreur dans certains tableaux, dont certains s'inspirent des récits de HP Lovecraft. 
C'est donc avec un plaisir partagé que je vous laisse découvrir cette nouvelle (et longue) saison pour le moins riche en surprises ! 

En attendant quoi de mieux pour passer quelques soirées d'été (si on ne part pas), dans la nostalgie de ces séries de genre que j'affectionne comme la plupart d'entre vous, j'imagine !... 
Pour finir sachez que je vous réserve une autre énorme surprise inédite pour bientôt !

Je compte aussi sur vous pour laisser quelques coms ci-dessous pour donner vos retours. 

Merci à tous de votre fidélité !

-Atreyu-



Et voici donc comme prévu la suite et fin de cette saison 2, tout a fait à la hauteur sur pas mal d'épisodes ! 
(les épisodes arriveront au fur et a mesure car une autre série TV mythique va arriver ces prochains jours... et donc plus de taff)

11 nouveaux épisodes soit 28 nouveaux tableaux à déguster de préférence, la nuit....


                                   
                                  Bon visionnage à vous tous ! 


Episode 12 : 3 Tableaux 
Tableau  1 :  Cool air de Jeannot Swarc d'après HP Lovecraft
Tableau  2 :  Camera obscura
Tableau  3 :  Quoth the raven
Lien vo : 
https://www.multiup.org/download/97af23d8fd12faa6f13fe1e2c33bfc96/Night_Gallery_Saison_2_Ep12__3_Tableaux_vo.avi

Sous-titres fr :
https://www.multiup.org/download/61a8c7a345ef82798ed3e8e78af4c8a0/Night_Gallery-Saison_2__Ep_12_stfr.srt


Episode 13 : 2 Tableaux  
Tableau 1 : The Messiah on Mott Street de Don Taylor
Tableau 2 : The Painted Mirror
Lien vo :
http://www.multiup.org/download/7e0d7552f1b10e7cbd95fab5864e1dff/Night_Gallery__Sasison_2__Ep_13__2_Tableaux.avi

Sous-titres fr :
http://www.multiup.org/download/cfd07a9042ad00e8466fe37ea8a35d15/Night_Gallery__Saison_2__Ep_13__2_Tableaux.srt


Episode 14 : 3 Tableaux 
Tableau 1 : The different One de John Meredyth Lucas
Tableau 2 : Tell David
Tableau 3 : Logoda's Heads
Lien vo :
http://www.multiup.org/download/dfecf776447f49615b28ece48a960b33/Nighty_Gallery_S2__Ep_14__3_tableaux__vo.avi

Sous-titres fr :
http://www.multiup.org/download/7f2b1c50c5c9799c974268f12d284301/Night_Gallery__S2__Ep_14__3_Tableaux__stfr.srt


Episode 15 : 3 Tableaux 
Tableaux 1 : Green Fingers
Tableau 2 : The Funeral
Tableau 3 : The Tune in Dan's Café
Lien vo :
http://www.multiup.org/download/250d45f723581c2906c0fd6651e369bd/Night_gallery__S2__Ep15__3_Tableaux__vo.avi

Stfr :
http://www.multiup.org/download/3352de3ed6becebaba9a05797c2c93d4/Night_Gallery__S2__Ep_15__3_Tableaux_stfr.srt


Episode 16 : 3 tableaux   
Tableau 1 : Lindemann's Catch
Tableau 2 : The Late Mr Peddington
Tableau 3 : A Feast of Blood

Le fichier rippé s'affichant en large pour cet épisode, voici comment revenir en format 4/3 avec vlc , c'est super simple en fait : qd vous ouvrez le fichier avec le lecteur vlc, allez dans "video" puis "proportions" et choisissez dans la liste affichage 4/3 et vous retrouverez le format d'origine de la série. 

Lien vo :http://www.multiup.org/download/7235cae692177f1bdeaeef5c4cddf00b/NIght_gallery_s2_ep16__dvdrip_vo_.avi

Stfr : 
http://www.multiup.org/download/8a497061afacb63ea4b86506b56bb254/Night_gallery__S2__Ep_16.srt



Episode 17 : 2 Tableaux 
Tableau 1 : The Miracle at Camafeo
Tableau 2 : The Ghost of Sorworth Place

Le fichier rippé s'affichant en large pour cet épisode, voici comment revenir en format 4/3 avec vlc , c'est super simple en fait : qd vous ouvrez le fichier avec le lecteur vlc, allez dans "video" puis "proportions" et choisissez dans la liste affichage 4/3 et vous retrouverez le format d'origine de la série. 

Lien vo :
http://www.multiup.org/download/62f3eddb7407855291e347e85f29038d/Night_gallery__S2__Ep_17__vo.avi

Stfr :
http://www.multiup.org/download/d2a16891f376a7821f19b46205b794e7/Night_Gallery_S1_Ep_17_stfr.srt


Episode 18 : 2 Tableaux 
Tableau 1 : The Waiting Room
Tableau 2 : Last Rites for a Dead Druid
Lien vostf : Format d'origine 4/3 (1,5 go)
http://www.multiup.org/download/10864ee21fadebbcc56ca40dff06e692/NIGHT_GALLERY_S2_Ep_18__2_Tableaux__vostf.vob


Episode 19 : 3 Tableaux 
Tableau 1 : Deliveries in the Rear
Tableau 2 : Stop Killing Me
Tableau 3 : Dead Weight
Lien vostf : Format d'origine 4/3 (1,5 go)
http://www.multiup.org/download/4a5a141766edd4557b2ea2ea691c49da/NIGHT_GALLERY_S2__Ep_19__3_Tableaux__vostf.vob


Episode 20 : 2 tableaux
Tableau 1 : I'll Never Leave you Ever...
Tableau 2 : There aren't anymore MacBanes
Lien vostf : Format d'origine 4/3
http://www.multiup.org/download/4daf01fd6c35e6b279e28cd890db8779/NIGHT_GALLERY_S2__Ep_20__2_Tableaux__vostf.vob

Episode 21 : 2 tableaux
Tableau 1 : The Sins of the Fathers de Jeannot Swarc
Tableau 2 : You Can't Get help like that anymore !
Lien vostf : Format d'origine 4/3
http://www.multiup.org/download/55d7290e8ac35314e3473765ffcdcd22/NIGHT_GALLERY_S2__Ep_21__2_Tableaux__vostf.vob


Episode 22 et fin : 2 Tableaux
Tableau 1 : The Caterpillar
Tableau 2 : Little Girl Lost (version courte /14mn)
Lien vostf : Format d'oigine 4/3
http://www.multiup.org/download/2f02531cab792910d03af6a16b565568/NIGHT_GALLERY_S2__Ep_22__2_Tableaux_dont_little_girl_lost_en_version_courte.vob


Bonus :
Episode court inédit : "Satisfaction Guaranted" (5mn40)
http://www.multiup.org/download/d9183244a83f61b0ebdafdaf6a4e0d4c/Ep_bonus-vostf-Satisfaction_Guaranted.VOB


Ep : Version longue "Little Girl Lost" (24mn)
http://www.multiup.org/download/68f5fbc30a5e43e2212daea5f60e05ec/Ep_bonus__Little_girl_lost__version_longue_.avi
Sous-titres fr :
http://www.multiup.org/download/2d24624b668be5cff20c57f30bf92b19/Night_Gallery__Little_girl_lost_version_longue_stfr.srt


Doc sur la série : "Night Gallery" : (30mn)
http://www.multiup.org/download/de03365f4f1bf5506a0c9fae44895ece/Doc_sur_Night_Gallery_-vostf_30mn_.VOB






44 commentaires:

  1. bonjour et deja un grand merci a l'avance,quel regal en perspective.
    dugenoucine

    RépondreSupprimer
  2. merci infiniment, j'arrivais à épuisement de ceux déjà postés et appréhendait le manque à venir. Parfait timing, et pour moi une découverte que cette série que je ne connaissais que de réputation.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, la saison 1 était un régal. Merci d'avance Atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. ma parole c'est noel.vraiment nous sommes gares.

    RépondreSupprimer
  5. C’est ce que j’appelle avoir de la suite dans les idées. Un immense MERCI Atreyu pour cette deuxième partie qui n’est pas la moindre !

    RépondreSupprimer
  6. comme d'habitude les promesses sont tenues,qualite,ponctualite.
    un grand non....un immense merci.
    dugenoucine

    RépondreSupprimer
  7. M E R C I
    pour ce partage _

    RépondreSupprimer
  8. ont salive deja,merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atreyu pour la suite de cette série.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci pour cette série que je ne connaissais pas... Je suis un grand fan de la 4ème dimension que j'ai découvert à mes 10 ans dans l'émission Temps X (Excellente émission par ailleurs) et c'est un grand plaisir de découvrir ces épisodes présentés par Rod Serling, un génie du genre...j'espère que vous arriverez également à obtenir la saison 3 :-)

    RépondreSupprimer
  11. j'en ai encore peur
    grand frisson durable
    merci----

    RépondreSupprimer
  12. Un très grand merci pour cette suite !

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci Atreyu pour cette deuxième saison. Cette série est vraiment fascinante.
    Le premier tableau (The Boy Who Predected Earthquakes) m'a donné le frisson. Le final est irrésistible : observez comment la musique d'Oliver Nelson fait monter la tension jusqu'au dernier plan. Du travail de grands artisans au service de véritables émotions.

    RépondreSupprimer
  14. On veut l'épisode 16, on veut l'épisode 16 !!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci il arrive justement ce soir !

      Supprimer
    2. en fait va voir le message que j'ai laissé ca vate faire plaisir Zorgub !

      Supprimer
    3. J'ai pris le 16 et il y a un problème de format.
      Ce n'est plus du 4/3, c'est plus large donc déformé.
      Cette série t'a jeté un sort Atreyu !

      Supprimer
    4. Eh oui c'est le prix à payer pour obtenir les sous titres directement incrustés. après j'ai regardé avec le format plus large je trouve pas ça tres genant perso. et si tu les veux plus rapidement, c'est le moyen le plus rapide de les avoir. mais tkt je les remettrai peu a peu au format 4/3 des que j'ai le temps. et ils seront moins lourds car c'est 1,5 go a chaque fois ds ce format. bon je verrai bien. j'envoie la suite en attendant ds ce format

      Supprimer
    5. Merci Atreyu. J'attendrai le bon format.

      Supprimer
    6. c'est bon zorgub, tu as de la chance, j'ai vérifié et les autres épisodes jusqu'au 19ème sont bien en 4/3 cette fois. je vais donc les ajouter dans le bon format que tu espérais ! sous titres incrustés directement mais fichier plus lourd par contre

      Supprimer
    7. Salut Atreyu, je voudrais savoir si tu utilises des dvd comme base de travail et de quel logiciel tu te sers, car en ce qui me concerne, j'utilise "DVD Shrink" et je n'ai aucun problème avec les sous-titres et le format de sortie reste conforme à celui d'origine.

      Supprimer
    8. slt cinéman, en fait oui c'est des dvd que j'utilise et pour extraire les srt quand il veulent bien etre synchrones, j'utilises "subrip". donc oui je vais sans doute essayer celui que tu as si ca marche bien ! merci du conseil

      Supprimer
  15. On veut l'épisode 16 et 17 En 4/3 et Little Lost Girl, On veut l'épisode 16 et 17 En 4/3 et Little Lost Girl !!! ANONYMOUSteak ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet j'avais completment zappé la date de réup ! ca arrive demain de sur

      Supprimer
    2. Merci pour toutes ces précisions. Merci pour le partage. Merci pour tout. Merci.
      ANONYMOUSteak

      Supprimer
  16. Génial, merci beaucoup beaucoup Atreyu

    RépondreSupprimer
  17. Le 16 (srt) et 17 (complet) s'il te plait !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Réponses
    1. Bon, ne regardant pas avec VLC, j'ai essayé de remettre au bon format et tu t'en doutes problème.. une malédiction avec cette série !
      Pour ces deux épisodes, je les ai pris sur le blog de Nenard. Les srt sont incrustés et leur forme ne me plait pas trop mais la vidéo est au bon format au moins.
      Merci pour le partage en tout cas.
      Et une dernière question : vas-tu proposer la saison 3 bientôt ?

      Supprimer
  19. slt zorgub, pour info j'ai ajouté les srt de l'episode 17 et la suite de AH présente si ca tinteresse. sinon, pouquoi tu n'aimes pas lire tes videos avec vlc c'est pourtant un bon lecteur, non ? surout que tu as juste a visionner 2 epîsodes pour regarder avec le bon format. et sinon sur es autres lecteurs, tu n'as pas la fonction comme pour celle de vlc de pouvoir changer de format ? bon de toute façon tu les pris sur le blog de nenard enfin pou la saison 3, ce ne ser apas avcant décebre prochain car en octobre j'ai le cycle halloween et en novembre je n'aurai pas le temps. donc decembre normalement sinon tu peux la récup sur le blog de nenard ou alors patienter encore. comme tu veux bonne soirée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplement, l'image est meilleure sur mon écran TV. Sur l'ordi avec VLC, je ne passe que des VHSrip, qui passent plus mal sur la TV.
      C'est avec un logiciel que j'ai voulu modifier le format, mais je n'y suis pas parvenu. Sinon, VLC est un très bon lecteur.
      En tout cas merci encore pour la découverte de cette série.

      Supprimer
  20. Waoouh ça a juste l'air énorme!!!
    J'ai pris l'intégrale des 2 saisons.
    Je sens que ça va être une belle et grande découverte.
    Merci beaucoup, vous êtes trop forts !

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. en fait elle est deja dispo,tu n'as pas bien regardé apparemment:

      https://atreyucinema.blogspot.com/2017/12/night-gallery-1973-saison-3-vostf.html

      Supprimer
  22. Bonjour, et bravo pour ce superbe taff mais il semblerait que l'ensemble des liens soient désormais HS (mars 2021). Un reup possible, petit à petit serait-il envisageable? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, faudrait préciser les liens hs précisément . merci

      Supprimer
  23. Salut,
    les fichiers n'y sont plus

    RépondreSupprimer
  24. merci , mais tous les liens hs

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Atreyu.
    Tout d'abord félicitations pour ton blog très éclectique, et la toujours bonne qualité des fichiers que tu proposes. C'est un plaisir de pouvoir découvrir autant de choses, et les esprits curieux dont je suis sont comblés.
    J'aurais aimé voir particulièrement le tableau 15 de cette série (et tout à fait exactement The Funeral d'après une nouvelle de Matheson. Je m'apprête à mettre en ligne le n°26 de la revue Fiction, où l'on pourra lire cette nouvelle, et aurais trouvé sympathique de diriger les lecteurs intéressés vers cette page de ton blog.
    J'entends bien que de reuper une toute petite partie de ce gros travail est un peu inepte, et que de tout republier est un travail par contre assez titanesque. Aussi, cette demande est à traiter dans la mesure de tes envies et possibilités.
    Quoi qu'il en soit, je te remercie encore de tout ce que tu nous proposes depuis fort longtemps déjà.
    Amitiés
    Marcel Trucmuche

    RépondreSupprimer