Pages

Powered By Blogger

mercredi 16 août 2017

L'Exécuteur vous salue bien (1977) VF+VOST




Réalisé par : Stelvio Massi
Avec : Tomas Milian, Luc Merenda, Katia Christine, Franco Citti, Imma Piro...
Durée :  vo+stfr uncut / 94 mn
              vf cut / 66 mn
Format : 2.35
Note Imdb : 6,1
Qualité : Dvdrip vf et vostf





Et voila donc la suite des aventures de "Poubelle", dont j'avais récemment posté le premier film, "La mort en sursis" ou "Le clan des pourris" (titre de l'édition vidéo). "Umberto Lenzi" cède la place à "Stelvio Massi" à la réalisation, et on ne perd pas au change, avec ce poliziesco, mélangeant allègrement sinon plus, l'humour et l'action. 
La recette habituelle, sauf qu'on rajoute comme alter ego à l"imperturbable "Tomas Milian" (qui nous a malheureusement quittés en mars dernier)  "Luc Merenda," à la place de "Claudio Cassinelli"
"La Banda del Trucido" est mon préféré sur les deux, même si j'aime bien le premier. Ici, on est encore dans un bon délire multiplié par dix devant les facéties de "Milian" dans un nouveau sacré numéro. L'histoire est rythmé et on ne s 'ennuie pas une seconde ! enfin c'est mon avis. 

Mais le film tient ses promesses tant il regorge de situations rocambolesques, mais pour cela il faut regarder en priorité la vostf, qui elle n'a rien a voir avec la vf, tant celle ci est tronçonnée sur la durée au point de ne faire qu'1h07 au final ! Honteux !
Alors que la vost uncut, elle fait 95 mn c'est dire la différence majeure dans les coupes que la VF a subit !!

 Donc je peux quand même vous proposer la vf cut mais vous ratez quelque chose si vous passer à coté de la vostf évidemment !



Liens : vf cut et vostfr uncut

VF cut : 1h06 mn ( à venir un repack vf avec passages coupés en vo stfr )

https://multiup.org/download/194a99fde2427990d55cc7b60e2ce69e/L_Exn_cuteur_vous_salue_bien_dvdrip_vf_cut__1h06_.avi


Réup du 20/05/20 : Version italienne +stfr (uncut) 1h34 mn :
https://multiup.org/download/09928e3b40367de4d124ac1842f8c8ba/L_Executeur_vous_salue_bien_dvdrip_vo__uncut__1h34.avi
Sous-titres fr : 
https://multiup.org/download/e56101309a8d85b21d3339229158e6f5/L_Exn_cuteur_vous_salue_bien_stfr.srt




16 commentaires:

  1. Très sympathique film de la série des "poubelle" Merci pour ce partage en vostf car clairement le remontage vff fait pour la France a raboté un max de métrage (honte a eux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas "la France" mais le distributeur qui raccourcissait le film (avant doublage) pour qu'il ne dépasse pas 1h30 car les petits cinémas où étaient diffusés ces films avaient une programmation rigide.

      Donc, si les distributeurs n'avaient pas raccourci ces films, ils ne seraient tout simplement pas sortis en France et on n'en aurait pas de VF.

      Supprimer
    2. Merci pour la précision l'ami Vir!

      Supprimer
  2. Offert si gentiment je vais prendre les deux versions pour voir l’étendue des dégâts d’une version française charcuter à la hache. Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!
    Excellent cet opus!!

    RépondreSupprimer
  4. Gracie mille Atreyu. Une bonne soirèe macarroni en perspective.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR Atreyu UN TRES GRAND MERCI POUR CE POLAR ITALIEN

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Atreyu.

    Pourriez vous reuploader les fichiers + sous titres pour le film. Tous les liens sont HS

    Bravo pour ce super blog.

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des que je les retrouve pas de souci

      Supprimer
    2. Atreyu, merci beaucoup pour le reup ^^

      Si tu peux mettre aussi la VF quand tu peux. je vais essayer de faire repack.

      Grazie Mile

      Supprimer
    3. Merci a toi maggy pour la proposition de repack je l'ai précisé sur la fiche. j'ai réuppé la vf

      Supprimer
  7. Salute !
    Il faut quand même oser et ne pas avoir l'amour du cinéma comme seul moteur pour faire une telle coupe ; j'ai bien vu l'explication de Vir mais quand même , bordel ...
    Je suis tout de même curieux de voir ces 2 versions , qui sait , peut-être que la VF sera la plus intéressante , non je rigole , j'en doute sérieusement
    Grazie

    RépondreSupprimer