Pages

Powered By Blogger

lundi 21 août 2017

Ipcress, danger immédiat (1965) HDTV & DVD bilingues


Réalisateur : Sidney J. Furie
Acteurs : Michael Caine, Nigel Green...
Genre : espionnage
Langues : français, anglais
Sous-titres : français


Réup HD 1080p light dual audiO :

Qualité : HDTV 1080i (sans logo)
Type : mkv (3,2Go)

REUP A VENIR A MON RETOUR DE CONGES LE 10/09/2023
 


22 commentaires:

  1. Salut !!! Ce n'est pas une obligation le DVD complet je pense et si c'est pour ne satisfaire qu'une seule personne ça fait peut-être beaucoup de travail .
    A titre personnel et ce n'est qu'un avis j'aime avoir un film avec une VF et une VO+STFR ; avoir le doublage russe ou les sous-titres chinois ou encore le making of en bonus ou le bêtisier , ça , ça ne me paraît pas très important . Je vais cependant prendre cette aventure de Harry Palmer , j'avais déjà pris " Mes funérailles à Berlin " et si par hasard tu t'aventurais à poster la dernière aventure " Billion dollars brain " je le prendrais , pour faire le complet .
    Merci bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous...Je suis de l'avis de Sonny 47. Avoir un film avec une VF c'est déjà bien, si en plus il y a une VO+STFR c'est encore mieux. Mais le reste n'a pas vraiment d'importance du moment que la qualité de l'image et de la bande sonore sont au rendez vous...Merci pour ce film...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour VirDaucalis les liens ne sont pas tous dispo il faur avoir un abonnement usenet
    sauf erreur de ma part,es-ce possible de corriger ça SVP, pour ma part je serai plus que favorable d'avoir le dvd entier car c'est toujours mieux surtout si il y a des bonus ect ect.
    Et encore Merci pour ces partages et pour le travail sur le site

    RépondreSupprimer
  4. oui merci bien, les dvd sont utiles

    RépondreSupprimer
  5. Un fichier DVD complet, s'il n'est pas trop gros à télécharger, je ne dis pas non. Mais ce n'est pas essentiel.
    Excellent film en tous cas, qui démarra une série, qui malheureusement, de terminera avec deux mauvais Harry Palmer "Bullet To Beijing" et "Midnight in St Petersburg". Le mieux est d'en rester aux trois premiers. :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas de DVD du suivant.
    Il y a des gens qui préfèrent des dvd pour se les regarder dans leur salon (et qui ne sont pas super équipés).
    Mais j'ai pas mal de DVD de films 1970's si certains en veulent (je parle de DVD complets, des rips ou repacks hd sont trouvables ailleurs je pense) : des Michael Caine, des Burt Reynolds, presque tous les dvd de feu Neo-publishing, etc., etc.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les dvd complet si il y a les bonus avec (fin alternative ,scenes coupe ect,ect.).Mais a part cela c'est pas tres interessant ,pour ma part.

    RépondreSupprimer
  8. D’autres te diront que oui, et d’autres que non ! Moi je dis, selon l’offre et la demande. Pour une seule personne, cela commence à être un service à la chambre comme pour un grand hôtel, et je ne parle pas de la générosité du seigneur des lieux !

    RépondreSupprimer
  9. Cool ! Merci VirD.
    Bon le DVD complet, c'est bien que quand y a pléthore de bonus, c'est vrai.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film, sur la question des dvd complets, ça ne me parait que très rarement utile, rares sont les fois où les suppléments d'un DVD m'ont paru incontournables. En revanche comme dit plus haut avoir le choix vostfr ou vf est un luxe très agréable. mais de toute façon merci quelles que soient les versions postées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'ajouterai qu'il y a la question du stockage, j'ai acheté des centaines de DVD ou de VHS dans ma vie, les voila maintenant stockés dans les caves, les garages des parents, les angles des étagères, les places restées libres dans le caveau familial, enterre dans le jardin, dans des caisses des cartons des placards, en garde-meuble ou en greniers, enfin partout ou l'oeil sévère d'un proche ne dit pas et moi je pose où mes affaires! Et bien finalement il en est de même pour les fichiers, on stocke on stocke on stocke, les disques durs s'accumulent, ils s'entassent, des tours de 4 6 ou 12 T se superposent. Alors 1,5g pas complet ou 5g complets la question commence vite à se poser. Light dear light, c'est pas plu mal.

      Supprimer
  11. Te casse pas la tête franchement c'est déjà bien ce que tu fais, si tu as besoin de ma vitesse pour télécharger un film dis le moi et ensuite je te donnerais le lien uptobox

    Ma vitesse est maximum 120 Mo/s je télécharge 50 Go en 10mn

    RépondreSupprimer
  12. Ah super !!! quand tu as posté ce film en dvd complet au début , les liens étaient sur multiup dont 3 n'étaient dispos que sur Bigfile et ma vitesse de téléchargement sur Bigfile est telle qu'il m'aurait fallu plusieurs jours pour télécharger ce film , chose à laquelle j'avais renoncé donc et voilà que j'ai la bonne idée de revenir jeter un oeil sur cette fiche car tout de même j'avais très envie de voir ce film en top qualité et que vois-je ? les liens sont tous sur 1 Fichier désormais !!! génial !!!
    Bigfile c'est 20ko/s , 1 Fichier , Free ou Uptobox c'est presque 900ko/s sans attente entre les téléchargements , sacrée différence .
    Je ne veux pas faire la fine bouche , un film qui pése peu même sur Bigfile je peux le prendre , ça charge la nuit et le matin c'est réglé mais un film de ce poids là ça devient long et compliqué ... bref , je suis bien content de trouver ce film
    Merci Atreyu et bonne continuation
    Happy Halloween
    S

    RépondreSupprimer
  13. Merci Vir pour le partage de ce film. Le DVD c'est sympa mais pour le posteur ça prend du temps! pas essentiel!

    RépondreSupprimer
  14. GRAND MERCI POUR CE FILM OUI MON AMI JAI 40 DVD VIERGES A REMPLIR MAINTENANT 39 AVEC CE FILM GRAND MERCI OUI OUI OUI VIVE LES DVD COMPLETS GRAND MERCI !!!!!!! prend ton temps mon ami

    RépondreSupprimer
  15. le lien du fichier HD est mort. Possible d'avoir un réup? Merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais vérifier si je l'ai encore, car c'est un fichier qui procient de Vir daucalis, et chacun garde ses fichiers personnels pour les post respectifs, meme si'l m'arrive de prendre des films dque Vir daucalis poste egalement mais la je suis pas sur d'avoir pris celui ci restez en attente Vir daucalis devrait s'en occuper

      Supprimer
  16. Ça marche encore aujourd'hui ! Tant mieux pour moi et merci .

    RépondreSupprimer
  17. Peut-on espérer une remise en ligne de ce petit chef d'oeuvre, en revenant tranquillement de vos vacances... Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer