Pages

Powered By Blogger

mardi 29 août 2017

Adam & Eve (1983) VOSTFR






Réalisé par : Enzo Doria, Luigi Russo
Avec : Mark Gregory, Andrea Goldman, Angel Alcazar...
Durée : 1h30
Note Imdb : 4,4
Qualité : Dvdrip vostf
Genre : Aventures exotiques, fantaisie
Source : Feu la caverne (trad : hcar1)






Allez pour cette fin d'été, je vous propose un bon petit nanar des familles, à l'italienne ! "Adam et Eve" ou l'histoire du fruit défendu au pays des cannibales !
 Avec en vedette, la star des "Guerriers du Bronx", "Mark Gregory" (Adam) et la délicieuse blondinette "Andrea Goldman" (Eve). 
Bon, il ne faut pas chercher très loin, c'est clair que le film n'a pas été fait pour ressembler à un chef d'oeuvre biblique ! Mais si l'on oublie la crédibilité (dont on se fout en fait ) et qu'on se laisse porter par les aventures de cet "Adam et Eve" au pays des dinosaures (si, si), et que l'on prend le film pour ce qu'il est, a savoir un objet filmique nanardesque bis, alors oui, c'est tout a fait regardable en tant que tel ! 
Le film vaut le coup d'oeil ne serait ce que pour ses drôles de péripéties ! en effet, "Adam et Eve " traqués par une tribu de cannibales, lol ! pour ses dinos conçu par un sous Ray Harryhausen  , pour ses décors 100 % naturels, mais aussi pour sa divine créature, qui se glisse avec parcimonie dans le role d'Eve, quasiment nue pendant tout le film. 

Quant a "Mark Gregory",  il s'accomode parfaitement avec sa dulcinée qu'il voit naitre sur les dunes d'une plage ! 

A prendre au 10ème degré donc,  mais des films comme celui ci se font rare, donc autant en profiter un soir pour ne pas réfléchir et se marrer un peu...


Lien dvdrip vostfr/ Réup du 2/09/19 :

https://uptobox.com/nb9vgazsdgqe





18 commentaires:

  1. Merci pour ce chef-d’œuvre.
    J’attends le lien avec impatience.

    RépondreSupprimer
  2. heu, par contre comme je dit plus haut c'est plutot un nanar bis qu'un chef d'oeuvre ! loin de la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était une plaisanterie.
      Merci encore pour ce nana.

      Supprimer
  3. J' adore mark gregory vivement et merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce chef d'oeuvre carnavalesque.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette version alternative au film de Jean Luret !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Vir pour ce film que je connais pas mais que je vais savourer à ta santé Virdaucalis gracias milles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement, c'est Atreyu qu'on remercie pour mes posts. Là, c'est la première fois que c'est l'inverse !

      Supprimer
  7. On devrait inventer le terme de " suspension de nanardité " au lieu d'incrédulité !
    A ben ça y est, c'est fait.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Je prends, mais je continue à réfléchir, c’est ce qui me distingue de mon poisson rouge (rire) ! Merci pour ce Tarzan à la sauce nanar italienne !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je découvre ton blog, et je commence par ce film, ..... c'est inhabituel pour moi ce genre de film. Mais tes commentaires sont clairs, je sais à quoi m'attendre!!!!
    A l'avenir, je ferais mieux. Promis.
    Pour publier ce commentaire, tu demandes un nom d'URL ou autre du même type. Mes connaissances en informatique sont .... proches de zéro, habituellement on me demande mon mail, et là je sais répondre. Désolé.
    Exactly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt, et bienvenue sur le blog. Non pour publier ca se fait tout seul, une fois que le blog est créé il suffit de publier les commentaires, pas d'url. tu peux récupérer les liens en bas de page voila.

      Supprimer
  10. Merci les amis !!! Moi aussi j'adore Mark Gregory dont on ne retrouve plus al trace hélas !!! pas de news !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'il n'a pas fait long feu, le Mark Gregory... allez, je tente le coup, même si ça parait difficile d'imaginer comment les réalisateurs (ils s'y sont mis à deux) ont pu remplir une heure et demie avec si peu de matière (et visiblement de moyens). Merci pour la trad' et cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  12. Diantre, je découvre ce blog fabuleux trop tard. Un réup est possible ?

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Atreyu. Pourriez-vous svp de faire un réup de ce chef-d'oeuvre biblique ? Je veux absolument savoir comment tout a commencé.... 🙂 Grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Atreyu.
    Pouvez-vous réuper ce film svp ?
    Cordialement

    RépondreSupprimer