Pages

Powered By Blogger

lundi 29 mai 2017

WUSA (1970) HDTV bilingue



Réalisateur : Stuart Rosenberg
Avec : Paul Newman, Joanne Woodward, Anthony Perkins, Laurence Harvey...
Genre : Drame

Langues : Français, anglais
Sous-titres : français
Type : mkv (3,3Go)
Qualité : HDTV 1080i (logo hors image)


19 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette rareté, qui plus est en HD.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de ce film avec ca vf rare !

    RépondreSupprimer
  3. Le couple star de Hollywood. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film que je vais découvrir pour la première fois ! Et vu le casting , on peut espérer un très bon moment de cinéma.

    RépondreSupprimer
  5. Formidable d'avoir pensé a le prendre, meci beaucoup.Un Rosenberg est tojours un bon moment.

    RépondreSupprimer
  6. génial Vir ! jamais vu typique du cinema américain que j'affectionne !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pensais pas qu'une VF existait de ce film de Stuart Rosenberg. Merci infiniment pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  8. Top !!! depuis le temps que je le cherchais
    Un immense merci

    RépondreSupprimer
  9. Un immense merci à Vir pour cette rareté de Rosenberg qui retrouve son interprète de " Luke la main froide " .
    Je vais découvrir ce film que je n'ai jamais vu .
    Un grand bravo .

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la VF, j'avais un fichier HD extrait du BR Olive Film, mais uniquement en espagnol et une VO, mais pas avec le même montage, là c'est nickel!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette découverte
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci également.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis passée à côté de cette version mais il n'est jamais tard grâce aux liens toujours actifs,heureusement! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour ce film rare

    RépondreSupprimer