Pages

lundi 29 mai 2017

WUSA (1970) HDTV bilingue



Réalisateur : Stuart Rosenberg
Avec : Paul Newman, Joanne Woodward, Anthony Perkins, Laurence Harvey...
Genre : Drame

Langues : Français, anglais
Sous-titres : français
Type : mkv (3,3Go)
Qualité : HDTV 1080i (logo hors image)


13 commentaires:

  1. Un grand merci pour cette rareté, qui plus est en HD.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de ce film avec ca vf rare !

    RépondreSupprimer
  3. Le couple star de Hollywood. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce film que je vais découvrir pour la première fois ! Et vu le casting , on peut espérer un très bon moment de cinéma.

    RépondreSupprimer
  5. Formidable d'avoir pensé a le prendre, meci beaucoup.Un Rosenberg est tojours un bon moment.

    RépondreSupprimer
  6. génial Vir ! jamais vu typique du cinema américain que j'affectionne !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pensais pas qu'une VF existait de ce film de Stuart Rosenberg. Merci infiniment pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  8. Top !!! depuis le temps que je le cherchais
    Un immense merci

    RépondreSupprimer
  9. Un immense merci à Vir pour cette rareté de Rosenberg qui retrouve son interprète de " Luke la main froide " .
    Je vais découvrir ce film que je n'ai jamais vu .
    Un grand bravo .

    RépondreSupprimer