Pages

dimanche 2 avril 2017

Le Shériff est en prison (1974) HD 720p VF




Réalisé par : Mel Brooks
Avec : Cleavon Little, Gene Wilder, Slim Pickens, Mel Brooks...
Durée :1h32
Genre : comédie parodique
Imdb : 7,8
Qualité : Bluray rip HD 720p






Et on commence donc ce mois non pas avec un gros poisson d'Avril comme j'ai bien failli le faire en vous annonçant la fermeture du blog ! (lol) 

Bon sérieusement, commençons avec une comédie fort sympathique de celui que je nommerais le chantre de la comédie burlesque, autrement dit "Mel Brooks" qui s'amuse à parodier le western et la comédie musicale en donnant certes parfois dans l'exagération abusive mais sans oublier de divertir son public avant tout à condition qu'on adhère à son style d'humour. 
Du réalisateur, mon top 3 reste tout de même "Frankenstein Junior", "Silent movie" et "La folle histoire du monde" (de ceux que j'ai pu voir). Certains comédiens sont des habitués, notamment "Gene Wilder" et on retrouve "Brooks" se donnant ici un double rôle de chef indien débile et de gouverneur qui pense plus à reluquer les seins de ses assitantes qu'a mener à bien ses missions. 

La version bluray vaut le coup d'oeil mettant bien en valeur les couleurs éclatantes des costumes mais aussi des lumières naturelles de l'Ouest américain.


Lien HD 720p VF : (taille : 2,03 go)
https://www.multiup.org/download/7aa11e606bae662858b9c723afef2bd9/Le.Sherif.Est.En.Prison.1974.vf_HD_720p.mkv




4 commentaires:

  1. j'avais mis un 720p bilingue (VF et VOSTF) chez Humungus il y a longtemps (si tu le veux).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ok vir, merci ce sera mieux si tu as la verion dual audio.

      Supprimer
  2. Un immense MERCI Atreyu pour cette très bonne comédie.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film que j'ai zappé complet! :/ plaisir de le revoir du coup! a bientot Atreyu. Petit message au passage : merci d'être tjrs là sur le web avec ton blog excellent. vraiment. je le suis depuis le début donc voilà quoi. merci pour le temps passé et le taf et la passion que tu nous offres. a +

    RépondreSupprimer