Pages

vendredi 14 avril 2017

Le retour des Sept (1966) repack HD bilingue inédit !



Chico, resté au village mexicain après les événements racontés dans les Sept Mercenaires, est enlevé par des bandits. Ces hors-la-loi kidnappent les hommes des villages avoisinants, les emmènent dans un pueblo en ruines et les obligent à le reconstruire. La femme de Chico, Petra, part alors chercher les 2 autres mercenaires (les 4 autres ayant été tués) afin qu ils délivrent Chico et tous les hommes du village.

Réalisation : Burt Kennedy
Acteurs : Yul Brynner, Robert Fuller, Julián Mateos, Warren Oates, Claude Akins, Elisa Montés, Fernando Rey...
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleurs - 2,35:1 - Mono
Genre : Western
Durée : 95 minutes

Format : 16/9 2.35:1
Qualités : 1080p, 720p, Dvdrip
Langues : Anglais, Français
Sous-titres : Français

Un repack inédit de Cornélius



Ils sont de retour !
Suite directe de l'inoubliable film de John Sturges, Le retour des sept réalisé par Burt Kennedy reprend les quatre personnages principaux du premier volet : Chris (Yul Brynner), Vin (Robert Fuller remplaçant Steve McQueen), Chico (Julian Mateos remplaçant Horst Buchholz) et Petra (Elisa Montes remplaçant Rosenda Monteros). Quatre autres protagonistes différents finissant le comptage miracle.


À défaut de valoir l'original, ce film vaut par la présence de Warren Oates (la Horde Sauvage) et surtout Yul Brynner, ainsi que par quelques fusillades spectaculaires, agrémentées de tonnes de dynamite.


J'ai beaucoup de mal par contre avec les remplaçants de Steve McQueen et Horst Buchholz. Avec la meilleure volonté du monde, ils ne leur ressemblent vraiment pas. En plus, je trouve que les meilleurs sont morts dans le premier film (Charles Bronson, James Coburn entre autres, et même le méchant Eli Wallach).
Bref, du bon vieux western, qui enfonce le clou par rapport au premier de la série sur le thème des "mercenaires-sans-foyer-qui-en-ont-assez-de-ce-métier-mais-ne-savent-rien-faire-d'autre".

Bonne séance.

Cornélius


VERSION 1080p
(5Go)

VERSION 720p
(4Go)


17 commentaires:

  1. Encore merci pour cette suite en qualité HD. Il n'y a pas à dire tu nous combles Atreyu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas moi qu'il faut remercie par contre, mais Vir Daucalis en priorité

      Supprimer
    2. Et bien merci, Vir Daucalis, et Cornélius... de tout coeur. L'erreur est corrigée. Ça m'apprendra à savoir lire.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup Monsieur Cornelius pour ce repack HD. Je n'ai pas vu ce film depuis les années 80 et je me fais une joie de revoir ce classique du western. J'aime bien les mercenaires moi, je me demande si on n'en aurait pas besoin en ce moment pour dégager des politiques... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Dur de passer derrière le monumental " The magnificent 7 " ; à la limite j'ai même une petite préférence pour celui avec Lee Van Cleef " The Magnificent Seven Ride" que celui ci même si les 3 films qui ont suivi le chef d'oeuvre de Sturges sont un peu du même acabit .
    Faute de grive on mange du merle , ouais bof ! , on ne remplace pas Mc Queen , Bronson , Vaughn , Coburn ou Wallach comme ça .
    Peut être que le voir en HD me fera changer d'avis mais j'ai un petit doute qui subsiste .
    Merci bien tout de même

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais pouvoir vous dire merci mais ça ne serait pas assez

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cet intéressant visionnement en perspective ! Je me doute bien qu'il ne vaut pas l'original, mais un tel travail, un tel partage commande assurément l'appréciation. Muchas gracias à nouveau Cornelius et Vir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le travail accompli et le partage

    RépondreSupprimer
  7. le meque corneliuous compétemant con!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retourne le compliment Nicolas :-).

      Supprimer
  8. Merci pour la version HD , parmi les suites le 3 et le 4 sont meilleurs , "la chevauchée des 7 mercenaires " est prévu au programme ?

    RépondreSupprimer
  9. Excellente qualité, merci pour ce bon western qui se laisse regarder (et le casting n'est quand même pas si mal que ça...).

    RépondreSupprimer