Pages

samedi 1 juillet 2017

DEMANDES DE REUPS

Bonjour, 

Veuillez inscrire dans les coms ci dessous vos demandes de réups : 

Les films déja réuppés sont dans l'intitulé:  "Mises à jour récentes" en  "colonne de droite"

J'ajoute que certains réups seront uniquement traités sur demande et pas systématiquement des qu'un lien est mort 


Merci bien

Atreyu

26 commentaires:

  1. Hello Atreyu, te serait-il possible de réupper "mes funérailles à Berlin" s'il te plaît ?
    Par avance, un grand merci.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux te mettre le DVD complet si tu veux (si tu sais graver un dossier dvd)

      Supprimer
    2. oui je veux bien Vir, je sais graver

      Supprimer
    3. Je dois avoir un hdtv de paramount channel mais l'image n'est pas meilleure que sur le dvd.

      Supprimer
  2. Salut ...
    Ce site fait la part belle au cinéma italien , ciné que j'aime par dessus tout .
    Est-il possible de faire le ré-up de " Enquête à l'italienne " dans les prochaines semaines stp ?
    http://atreyucinema.blogspot.com/2015/06/enquete-litalienne-1977-vf.html
    Grazie mille
    ciao

    RépondreSupprimer
  3. Hello Atreyu, serait'il possible de manière isocèle de re-up Le jardin des délices, bien à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Atreyu,
    serait-il possible de faire le ré-up de "Mickey One" d'Arthur Penn.
    Il avait été posté sur le blog il y a déjà un bon moment.
    http://atreyucinema.blogspot.it/2014/09/mickey-one-vostfr-1965.html
    Un grand merci à l'avance !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toi Atreyu,

    Serait-il possible un petit réup sur "Opération Marrakech" s'il te plaît ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    un réup de "Stand by Me" serait-il possible ?
    Merci beaucoup et bonne continuation pour ce site incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le réup sera dispo en HD dual audio le 2/6/2017

      Supprimer
  7. réup effectué en HD dual audio

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ,serait-il possible de réupper "point limite zéro (1971)
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt ca tombe bien, j'ai une nouvelle version de meilleure qualité en HD dual audio je réuppe ça j'ai un peu de temps pas de souci

      Supprimer
  9. bonjour est t'il possible de reup justice pour tous ( al Pacino ) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt le réup sera dispo ce mercredi 21/6

      Supprimer
  10. Ce serait possible de réuploader "Chaque soir à neuf heures" avec le génial Dirk Bogarde ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le réup sera dispo le 3 ou 4 juillet, des que j'ai un moment en fait.

      Supprimer
  11. Bonjour. Je vous découvre en cherchant "5 pour l'or de los quadros". Mr Atreyu, pourriez-vous reup cette sympathique comédie-western ? Merci en tout cas et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Atreyu. Vous êtes formidable.

    RépondreSupprimer