Pages

Powered By Blogger

samedi 25 mars 2017

MAJ : "Carny" (1980) Repack dvdrip VF



Réalisé par : Robert Kaylor
Avec : Gary Busey   - Frankie
          Meg Foster   - Gerta
Durée : 1h45
Genre : drame
Imdb : 6,5
Qualité : repack dvdrip fr






Changement total de registre après les fantaisies débridées du "chinois en Chine" avec cette fois un drame sur fond de road movie, genre cher aux réalisateurs américains. 
L'histoire :   Frankie et Patch, forrains, vivent depuis dix ans dans la meme roulotte. Un jour, Frankie remarque Donna et decide de l'emmener avec eux. Patch admet difficilement le bouleversement de leur existence et fait tout ce qu'il peut pour se debarrasser de Donna. Lors d'une bagarre qui manque de mal tourner pour elle, Patch intervient....
"Carny" est une chronique sociale douce amère, où l'on découvre un des premiers rôles majeurs de "Jodie Foster" alors toute jeune (18 ans) et il est vrai, très jolie et bien mis en valeur... 
Le film dont la diffusion est rare est plutot réussi et assez poignant dans cette dérive de trois personnages en quête de réussite, dans un univers difficile, les forains. Ca rappelle par moments, l'excellent "Bronco Billy" (sans le valoir) de Clint Eastwood par rapport au contexte décrit,  mais c'est une belle chronique, celle surtout centré autour d'un homme jaloux d'une jeune fille, qui devient l'élément perturbateur, et qui sans le vouloir, va mettre en péril l'amitié de deux hommes, complices de toujours depuis leur association dans cette fête foraine ou se déroule l'action. 

Il fait donc partie de ces films américains, oubliés avec le temps, et c'est pour ça que j'estime qu'il était important de le faire découvrir ! 


Fichier retrouvé et donc a nouveau dispo, profitez en car il est devenu super rare  !! 

MAJ : Repack dvdrip vf (meilleure qualité : 3,8 go) 

https://multiup.org/download/e3e9a0748891fc81370054470f8677b1/CARNY.1980.Repack%20dvdrip%20vf.lbf.mkv




21 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette decouverte!
    Ca a l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Atreyu pour ce Jodie Foster "oublié" !!!..Dispo en repack sur feu DVDVhs !
    =>(qualité correcte, mais pas excellente)..tu veux dire VHSrip ou pas ??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt en effet le repack etait mieux malheureusment le site n'existe plus donc impossible de le récup. non c'est un dvdrip mais pas de bonne qualité.

      Supprimer
  3. Salut Atreyu,

    Je possède toujours le repack fait sur le site alors si tu es intéressé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt oui merci les repack sont toujours les bienvenus ici et heureusement que tu l'avais récup avant que le dvdvhs ne ferme. car min lien est de qualité moyenne. j'attends ton lien et te signalerai pour l'avoir fourni mercia toi

      Supprimer
    2. Salut Atreyu

      Le voici : https://1fichier.com/?pb0i106g1z
      En espérant qu'il comble une partie de tes aficionados. Super boulot malgré tout. Un vrai puits de pépites. lol

      Supprimer
    3. merci a toi, j'ai enlevé l'autre lien et mis le tien

      Supprimer
    4. reslt parcontre j'ai vérifie le repack et c'est exactement la meme qualité d'image que le lien dvdrip que j'avais mis donc la qualité du repack de dvdvhs n'est pas meilleure mais bon je la laisse maintenant que j'ai enlevé mon lien

      Supprimer
  4. excellent film aussi
    Tiens moi o jus si tu trouves une Hd stp
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais que quelques photos de ce film qui n'est pas l'un des plus connus de la jolie Jodie, alors merci pour la découverte ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce repack et notamment donc à "john".

    RépondreSupprimer
  7. ts les jours je regarde si il va sortir en HD
    merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte de ce film vraiment peu connu et introuvable en VF. Le lien vers le repack semble expiré, un très gros merci d'avance si il vous est possible de le mettre à jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais m'en occuper des que j'aurai retrouvé le fichier sur un de mes dd, si toutefois il n'est pas sur celui qui est hs, en effet j'ai perdu 1 terra de films il y a 2 mois a cause d'un dd défectueux donc esperons qu'il ne soit pas sur celui qui est défectueux

      Supprimer
    2. c'est bon fichier a nouveau dispo !

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour avoir partagé de nouveau ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci moondog, pour cette meilleure qualité je les ajoute sur la fiche

      Supprimer
    2. Merci à toi, il y a de très jolies choses par ici, Bonnes fêtes.

      Supprimer