Pages

Powered By Blogger

dimanche 12 mars 2017

Airport 80 : Concorde (1979) Bdrip VF







Réalisé par : David Lowell Rich
Avec : Alain Delon, Sylvia Kristel, George Kennedy, Andrea Marcovicci...
Durée : 1h45
Genre ; Catastrophe
Imdb : 5,4
Qualité : BDRIP VF





Et voici comme prévu le dernier de la série des "Airport" que je classerais en 3eme position sur les 4 tournés. On y retrouve donc notre star française de l'époque, "Alain Delon"en commandant de bord dragueur, mais aussi la divine Emmanuelle,alias  "Sylvia Kristel", sans oublier l'inévitable mais excellent George Kennedy.
 Ici il est à nouveau (comme dans le premier) question de terrorisme mais à plus grande échelle, puisque ce n'est plus un "747" qui est pris pour cible, mais le "Concorde" ( de son vivant, superbe oiseau ! ) histoire de changer la donne. Celui ci est plus axé sur un suspense autour du "quand,ou et comment l'attentat est il prévu? avec plus ou moins de scènes d'action et plus sous tension vers la dernière demi heure. 
Le film est plutot bien réalisé par David Lowell Rich, suffisamment pour qu'on assiste à un honnête divertissement du genre !  

Maintenant, à vous de vous forger votre propre opinion sur votre classement personnel de la série "Airport"...

 A noter : bizarre les titres français parfois, le film en anglais s'intitule bien "Airport 79, Concorde" et en français c'est bel et bien "Airport 80" même s'il est sorti en 1979, bref allez savoir pourquoi les distributeurs s'embetent souvent à trouver des titres qui les arrangent alors qu'il serait mieux de suivre le titre d'origine.
no comment ! lol


Lien : 
http://www.multiup.org/download/15d2dd42854f7e4b1025ff72f55cd6f6/Airport.80.Concorde.1979.bdrip_vf.mp4



6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces 4 Airport!!

    RépondreSupprimer
  2. grand nanard merci! avec LE Alain Delon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apres j'ai vu largement pire en vrai nanar, pour moi y'a des truc risibles mais les acteurs sont pas trop mauvais. d'ailleurs il est 3eme pour ma aprt et la note imdb est qd meme de 5,4 pour un nanar c'est bien noté !

      Supprimer
  3. Merci.
    J'espère que je ne vais pas me crasher dans mon canapé, avec ma bière et mes pantoufles !

    RépondreSupprimer