Pages

Powered By Blogger

samedi 4 février 2017

Ligne rouge 7000 (1965) HDTV bilingue


Histoires d'amour juvéniles autour d'un championnat automobile

Jerry Lewis n'y fait qu'une apparition, alors ouvrez l'oeil (j'ai vu ce film il y a longtemps et je ne me souviens pas de l'avoir remarqué),
mais ce film est suffisamment inconnu pour que je le propose ici.



Réalisateur : Howard Hawks
Avec : James Caan, Laura Devon...

Type : mkv (3,5Go)
Qualité : HDTV (logo)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français

12 commentaires:

  1. James Caan n'a jamais tourné dans de mauvais film, alors je n'hésite pas. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cet excellent Hawk

    RépondreSupprimer
  3. En effet je ne le connais pas non plus, y compris pour la présence de Jerry. Merci bien pour tous ces Jerry en HD

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que quelqu'un a vu Jerry Lewis dans ce film ?
    Je viens de le survoler et je ne l'ai pas vu.
    Il est indiqué dans toutes ses filmographies, il y jouerait un pilote.

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche... promis. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Un Howard Hawks ? Curieux de le voir. En effet, il est plutôt rare. Merci beaucoup VirDauclis de partager avec nous tous ces enregistrements (et en HD, j'insiste, mais c'est vraiment top)!

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce partage..Bravo!
    Je cherchais la vf de ce film pour un rpk en bonne et due forme, car pas de vf sur la toile ormis le rip qu'en a fait nenard (a partir de votre source) et ce matin, je tombe sur une release hd 1080p de 8g que je vous partage ici, au cas ou pour votre blog vous auriez envies d"en faire un rpk (vu que vous êtes les seuls a avoir proposer la vf et des subs sur ce film très rare.


    Voila donc la source (au cas ou)
    http://uptobox.com/8cyy9qk3gbjb

    Encore merci a vous pour tout votre travail..

    Je repacke svt pour le compte du blog de l'ami Qwertz (hdmovies premiere, entre autres) si je fais (éventuelement, ce qui n'est pas sur du tout) un rpk (voir une resynchro) je citerai bien entendu votre capture paramount chanel pour la vf et les subs.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien Red Line 7000 1965 une des meilleurs film de 1965 :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce film avec cette vf rare.

    RépondreSupprimer