Pages

mercredi 1 mars 2017

DEMANDE DE REUPS ICI


Bonjour, 

Veuillez inscrire dans les coms ci dessous vos demandes de réups : 

(les films déja réuppés sont dans l'intitulé:  "Mises à jour récentes" en  "colonne de droite"


merci bien

Atreyu

35 commentaires:

  1. Je t'ai fait le réup de la VI de la Tente rouge il y a 2 semaines (au cas où tu ne l'aurais pas vu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tous les Jerry Lewis HD ont bien été réuppés.

      Supprimer
  2. est-ce possible de faire un reup pour ce film : paiement-cash-1986-vf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant desole mais me concernant je ne pense pas que je l'avais pris? vir daucalis devrait l'avoir je me renseignerais

      Supprimer
  3. pas de probleme, je serai patient

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'informe que je mettrais un lien vers un site excellent qui l'a mis en hd en attendant que vir remette le lien du dvdrip .

      Supprimer
  4. Salut ...
    J'allais faire une demande de ré-up pour " La lettre du Kremlin " mais je vois qu'il est dans la liste des films prévus en ré-up ce mois ci . ça veut dire qu'il va sûrement arriver bientôt j'imagine .
    ça ne fait que peu de jours que j'ai commencé à visiter ton site mais il me botte bien , on y navigue facilement dessus et les liens aux archives sont faciles d'accès et qui plus est plein de bons vieux films comme je les aime alors merci bien ...
    A +

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Serait-il possible de faire un reup de l'excellent "Anima Persa" de Dino Risi
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Slt , serait-il possible d'avoir ; "le jour de la fin du monde"
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Salut ...
    Il y a des films que je ne connais pas et je me fie à tes commentaires pour les prendre , pourrais-tu remettre " Wake in fright " stp ? Voir Donald Pleasence dans un de ses meilleurs rôles n'est pas sans un attrait certain .
    Merci bien , A+

    RépondreSupprimer
  8. Salut , Est-ce possible de remettre LE DERNIER SECRET DU POSEIDON.
    Merci A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je verifie si je l'ai toujours bien dans mon stock et m'en occupe

      Supprimer
  9. Bonjour Atreyu, d’abord bravo pour ton blog, qui reste toujours aussi formidable, mème si je n'y viens pas aussi souvent que par le passé. Pourrais tu s'il te plait re-uper L'Ultimatum des mercenaires (1977) vo+stfr? Tu est le seul a ma connaissance a en proposer une version intégrale.Merci a toi et bonne continuation.JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci a toi pour les compliments et ton retour occasionnel,le temps que je retrouve le fichier et je le fais d'ici le week end

      Supprimer
  10. Merci beaucoup Atreyu. passe un bon dimanche.JF

    RépondreSupprimer
  11. Salut ... As tu toujours " Le pont " ( Die Brücke - 1959 ) ?
    Et si oui pourras tu en faire le ré-up un de ces jours prochains stp ?
    Ce film est magnifique et devrait être vu par le plus grand nombre .
    Par avance merci et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement vir daucalis doit l'avoir c'est son post. moi je ne sais plus. mais je ferai des recherches

      Supprimer
    2. slt désole je n'ai plus le pont j'attends le retour de vir daucalis

      Supprimer
  12. Salut ...
    Pourrais tu faire le ré-up de la série THRILLER , la saison 1 stp ?
    Les saisons 2 et 3 sont encore valides mais il manque celle-là pour bien commencer .
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reslt je m'en occupe debut avril car la j'aurai pas le temps dans l'immédiat

      Supprimer
    2. rebonsoir, je viens de vérifier les 6 premiers liens vf de la saison 1 et tu es sur que tu as bien regardé" ? car il y a encore 4 hébergeurs valides a chaque fois, notamment "dlfree" qui fonctionne donc tu peux encore upper la saison 1

      Supprimer
    3. j'ai qd meme vérifié le reste des episodes 7 a 10 en vf pour etre sur que le reste etait bon et je te confirme que tous les hébergeurs "dlfree" fontionnent encore parfaitement

      Supprimer
    4. Tu es sûr qu'on parle bien de la même chose ? Thriller Saison 1
      http://atreyucinema.blogspot.com/2014/05/thriller-saison-1-complete-vf-et-vostfr.html
      Je viens de faire ce que tu as dit , DLFree et que ce soit VO ou VF pas un seul lien n'est valide .
      Et j'ai de nouveau pris un épisode au hasard et j'ai fait tous les hébergeurs en VO puis en VF et pas un seul n'est valide .

      Supprimer
    5. stl en fait j'ai compris l'erreur. on ne parlait pas de la meme chose en effet, c'est moi qui ai oublie de te dire que depuis j'avais fait une mise a jour en novembre 2016 de la saison 1 mais sur une nouvelle page de liens mais que j'avais oublié d'effacer l'ancienne sur laquelle tu es tombé et dont les liens sont effectivement tous morts. mais pas sur la page d emsie a jour desolé pour le malentendu, je te mets le bon lien menant a la bonne page et la ca marche les hébergeurs dlfree. voila :
      http://atreyucinema.blogspot.fr/2016/11/mise-jour-thriller-s110-episodes.html?zx=3f50b77cac80bb25

      Supprimer
    6. Ok , chouette , je me disais bien qu'on ne devait pas parler de la même chose .
      Merci bien

      Supprimer
  13. Ben alors désolé , je comprends pas ma bévue , j'ai pris 3 épisodes au hasard et n'ai pas réussi à en sortir un lien , DLFree est en plus un hébergeur sans problème d'habitude , je ré-essaye tout de suite alors .

    RépondreSupprimer
  14. SALUT,
    TOUT D'ABORDS MERCI POUR TON TRAVAIL
    PEUX TU REUP LES DOCS SUIVANTS :
    Bogart raconté par Bacall
    MADE IN HOLLYWOOD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour ton soutien. pour le doc desolé je ne l'ai pas pris de mon coté, c'estr vir daucalis mon contributeur qui l'a posté. donc il verra lui meme la demande ici et fera surement le reup.

      Supprimer