Pages

Powered By Blogger

mercredi 22 février 2017

747 en péril (1974) Bdrip VF




Réalisé par : Jack Smight
Avec : Charlton Heston, George kennedy, Karen Black, Linda Blair, Susan Clark...
Durée : 1h45
Imdb : 5,5
Qualité : Bdrip fr







Dans la série de films catastrophes aériens, la série des "Airport" reste tout a fait correcte dans le genre. Le meilleur de la série à mon gout, reste le premier "Airport" de George Seaton, les 3 autres qui suivirent sont ce "747 en péril" puis "Les naufragés du 747" en 1977 et enfin "Airport 80 : Concorde" en 1979 avec notre frenchie Alain Delon . 
Celui que je vous propose meme si ce n'est pas vraiment le meilleur des 4 niveau suspense reste toutefois de bonne facture grâce à une distribution de choix, qui je dirais sauve quand meme le film de l'ennui. 
Bon après faut voir ça comme un divertissement sympathique qui un dimanche soir, passe plutot bien on va dire, pour peu que les films catastrophes dans les avions vous plaisent.
Ici, le 747 en question pilotée par le chevronné "Charlton Heston" se voit donc percuté en plein ciel par un ptit avion de tourisme en perdition, ce qui crée une brèche dans la coque et un danger potentiel de brusque dépressurisation si celle ci s'agrandit ! sachant que le boeing ne peut voler trop longtemps à basse altitude. 

Tout le suspense repose sur cette question : l'avion arrivera t'il a temps à sa destination pour s'en sortir ?  Le pitch est basique, mais le spectacle est somme toute regardable...enjoy! 


Lien vf :
http://www.multiup.org/download/c4272f48b690420633d6a063b25edf27/747_en_pn_ril-dvdrip_fr_Airport.75_.avi.mp4



12 commentaires:

  1. Merci j'ai hâte de le voir bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Vivement, je suis preneur !! merci par avance

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film catastrophe!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le lien de téléchargement bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais des heures sup ^^
    Prendre l'avion est pour moi un calvaire les douaniers me font toujours la misère,pas le droit de fumer et j'ai le vertige sans parler des bagages broyés ou perdus......l'horreur totale.
    En règle générale à quelques exceptions près (comme celui là)les films catastrophe porte bien leur nom :)
    Ce film à eu une réplique en 77 "supersonic en péril" aka "Death Flygth" sauf que là on est en concorde d'ailleurs sur l'affiche belge on le voyer s'écraser sur le World trade center............

    https://youtu.be/vs7RuKWDG-U



    RépondreSupprimer
  6. Merci , je ne l'ai jamais vu , j'ai le premier en HDTVSAT que j'avais bien apprécié.
    Airport 80 est moins bon mais ce laisse regarder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour tes retours, pourrais tu me fournir le premier "airport" car je ne l'ai pas, j'aimerais leque proposer ici pour compléter le cycle, en plus en hdtv ce serait fort appréciable. si tu peux le upper et m'envoyer le lien la ou tu sais ce serait sympa

      Supprimer
  7. Slt , oui je veut bien , mais il faut que je j'en face une version plus légère car 6.5 go c'est top long a upper sans le haut débit et avec un pc portable , je m'en occuperai dans les prochain jour.

    RépondreSupprimer
  8. Un rappel bienvenu. C'est réputé moyen, en effet, mais il vaut mieux constater par soi-même ! Et j'aime bien Karen Black...

    RépondreSupprimer
  9. Un film necessaire ; et je pèse mes mots .
    Sachant que le magnifique Boeing 747 est en fin de vie et ne sera plus qu'un vestige d'un passé révolu .
    Moi qui travaille sur les pistes de Roissy , je n'en vois plus beaucoup .
    Merci à toi Atreyu pour ce partage qui comblera les amateurs .
    Cinématographiquement parlant , ça ne vaut pas le premier Airport , mais ça reste un bon suspense .

    RépondreSupprimer