Pages

Powered By Blogger

jeudi 12 janvier 2017

Room 237 (2012) documentaire




Documentaire sur des théories concernant SHINING de Kubrick.


Réalisateur : Rodney Ascher
Pays : Etats-Unis
Durée : 1h39

Langue : français doublé et sous-titré
Type : mp4 (1,8Go)
Qualité : 720p (logo)



9 commentaires:

  1. Salut Atreyu ! génial, je voulais voir ce doc depuis quelques temps et grâce à toi ça va le faire ! Merci donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais c'est surtout grace a Vir que tu vas pouvoir découvrir cet excellent doc en effet !

      Supprimer
    2. Si même les blogueurs ne lisent plus les fiches...

      Supprimer
  2. Idée interessante de la part de fans assidus. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Pas trouvé le mot de passe demandé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt frankensound en fait je l'ai eu sans mot de passe en ce qui me concerne ben laisse moi ton mail et je te l'envoie par we transfer et tu n'auras plus qu'a telecharger mon fichier une fois reçu

      Supprimer
    2. re en fait j'ai retélécharger le film pour voir et tu n'as besoin daucun mdp réessaie;

      Supprimer
  4. Merci pour le documentaire Room 237 et ta passionnante chaine youtube.

    RépondreSupprimer