Pages

Powered By Blogger

jeudi 26 janvier 2017

Retenez-moi... ou je fais un malheur ! (1984) vhsrip VF




Un des deux "films honteux" de Jerry Lewis en France.

Si ce film est raté, ce n'était pas prévisible car il y avait un budget et de bons acteurs. Et Jerry Lewis n'a qu'un rôle secondaire.
On est loin de l'énormité surréaliste de "Par où t'es rentré, on t'a pas vu sortir"



Réalisateur : Michel Gérard
Avec : Jerry Lewis, Michel Blanc, Charlotte de Turckheim, Maurice Risch

Qualité : vhsrip
Langue : français

Merci à Bad Yo !



Une curiosité : sur Youtube, qualité un peu meilleure, mais en anglais. Et c'est Michel Blanc et tout le casting français qui se double lui-même !



5 commentaires:

  1. slr vir, et merci pour tout les reups et les nouveaux au moins c'est complet. sinon je t'informe qu'il manque juste le reup HDTV de "un chef de rayon explosif" (il n'est pas dans les coms commme tu as dit) , je suis en train de mettre a jour les fiches au fur et a mesure. merci a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ainsi que "le delinquant involontaire" pour la version HD merci

      Supprimer
  2. J'ai du voir ça gamin, je me souviens de scènes tournées à Strasbourg. Si ma mémoire ne me trompe pas, c'est effectivement digne d'une palme d'or comparé au Philippe Clair !! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce classique au casting comique référent

    RépondreSupprimer