Pages

dimanche 1 janvier 2017

Meilleurs Voeux 2017 !!





                                                                  A toutes et à tous,


Je vous souhaite une très "Bonne Année 2017", en espérant qu'elle vous apporte la santé en priorité, l'amour, la réussite professionnelle et tout le reste ! Sachez que "Les Chroniques" entament tout de même leur sixième année ! et au départ, sincèrement je pensais que cette aventure serait plutôt éphémère (genre 2 ans max) mais finalement non et c'est tant mieux, car j'ai adoré oeuvrer pour continuer à faire vivre le cinéma de genre en le partageant !!

Je vous confirme qu'elles repartent donc pour un an sans savoir s'il y aura bien un 2018 pour le blog, car les aléas de la vie peuvent parfois vous empêcher de partager votre passion ! 
Nous n'en sommes pas encore là, et j'espère pouvoir continuer le plus longtemps possible car en fait, cela va dépendre d'autres facteurs, donc on continue, la suite me dira quoi faire.... 

Bref en attendant, profitez bien et merci à toutes celles et ceux qui laissent régulièrement des commentaires que ce soit sur mes post ou ceux de "Vir Daucalis" mon seul et unique contributeur que je remercie encore de sa précieuse participation, grâce à toutes les pépites qu'il proposent. 

(Bien évidemment ce serait sympa d'avoir vos retours écrits 
ci-dessous, sur 2016 par exemple, histoire d'avoir le plaisir de vous lire aussi)


                                                 Meilleurs Voeux et à bientôt !

                                                                  Atreyu


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. ah, c'est encore toi qui m'a grillé la place de premier, espèce de légume va! ;) lol

      Supprimer
  2. bonne annee a tous et merci pour tout vos partages

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre le blog aujourd'hui, vraiment impressionnant! Merci pour ton travail. Bonne année 2017!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois n'avoir jamais commenté quoi que se soit sur ton Blog, Atreyu, en tout cas pas sous cette "identité". Alors je profite de de fil pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2017 et espérer voir ton très chouette blog de cinéphile partageur perdurer dans le temps ! Merci pour ton excellent travail !

    Drago

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à toi également Atreyu.
    2016 fût encore une année riche en découvertes aussi hétéroclites que qualitativement très riches. Garde le cap. Et merci aussi à Vir pour ses partages.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  6. Yes! J'suis l'prems??? Bonne année à toi Atreyu et encore merci pour tout ce que tu fais sur la blogosphère point de vue reup et partages! t'es un chef! 6 ans déjà ? ptin, ça passe vite le temps! A tres vite et prends soin de toi camarade du net! mes sincères amitiés virtuelles!

    RépondreSupprimer
  7. Tres bonne annee a toi atreyu ainsi qu'a vir daucalis!
    Vous avez fait du super boulot cette annee! que de belles découvertes grace a vous!
    Alors vraiment un grand grand merci et longue vie au blog!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous !
    Je vous souhaite à Atreyu et Vir Daucalis, une excellente année et une bonne santé pour 2017

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs vœux également, et merci pour toutes ce pépites proposées

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Six ans de bonheur et d'amitié partagé car ici point de médiocrité que du très bon.
    Tous mes voeux de bonheur et d'amour également ; un gros bisou à Vir pour son acharnement à trouver des films formidables ce qu'il sait si bien faire et son sens du partage universel vénérable.
    Pas de soucis pour 2018 si ça pète pas avant^^

    Très Amicalement The Mad Doctor Frankeinsound

    RépondreSupprimer
  11. meilleurs voeux les gars et bonne continuation pour ce super blog !

    RépondreSupprimer
  12. "Bonne Année 2017" et bonne continuation pour votre Blog

    pascal31

    RépondreSupprimer
  13. Hello et tous mes meilleurs voeux Atreyu ,sans oublier vôtre acolyte Vir Daucalis!
    Et tant que vous serez là,je serais aux anges.....

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes meilleurs voeux de bonne année. Ce que j'apprécie le plus sur ton blog ce sont les versions HD ou HDTV que tu nous proposes et la mise à jour de certains films en HD. Encore merci

    RépondreSupprimer