Pages

Powered By Blogger

dimanche 22 janvier 2017

La polka des marins (1951) Dvdrip & HDTV bilingues



Réalisateur : Hal Walker
Avec : Jerry Lewis, Dean Martin, Corinne Calvet...
Langues : français, anglais
Sous-titres : français

Qualité HDTV 1080i (logo) (3Go)


Qualité Dvdrip (1,4Go)
(merci à Roumain des bois et Bertrand Basquin pour la VF et à Pierre Vekialli pour la vo+stf))

6 commentaires:

  1. Salut, je voulais savoir à tout hasard si tu savais où je pouvais trouver les séries "the vigilante", "The Green Hornet Strikes Again", "the lone ranger", "mandrake", "captain midnight", "the phantom" ou "night man".

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé mais je vois pas trop, essaie sur le blog l"unvers du fantastique et du merveilleux " on ne sait jamais

      Supprimer
    2. Ou alors écrire au Père Noël.

      Supprimer
  2. J'ai une VO.....http://www.multiup.eu/fr/download/32ad1d469fab4e5ba084267f808a9242/1952___Sailor_Beware__La_polka_des_marins____V.O..avi
    et des sous-titres français décalés de quelques secondes.....si vous savez faire....
    http://www.multiup.eu/fr/download/23aad4fc757f0938836e474c5fcf740e/1952___Sailor_Beware__La_polka_des_marins____V.O..srt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, merci, si ce n'est pas qu'un décalage régulier, ça prend qq secondes à régler. Je mettrai la version corrigée ici.

      Supprimer
    2. ce n'était pas qu'un décalage de stf,
      quoiqu'il en soit j'ai fait un fichier bilingue avec le tout.

      Supprimer