Pages

mercredi 4 janvier 2017

MISES à JOUR RECENTES

Voici tous les réups les plus récents, d'autres suivront au fur et a mesure durant ce dernier mois de l'année (selon mon temps libre cela va de soi) :

REUPS DE DECEMBRE 2016 :

- 42nd street forever vol 1 à 4 et nouveau volet n°5 disponible (Grindhouse universe)
- La nuit de la métamophose (nouvelle version repack très bonne qualité vostfr par Uncle Jack )
- Terreur dans la salle
- Je suis vivant
- La maison de la terreur
- Thriller saison 1 vf /vostf
- Thriller saison 2 vf/:vost
- Thriller saison 3 vf/ + 2 épisodes en vost ( le 28/12/2016 )
- Super nichons contre mafia (vostfr)
- The Stuntman (vostfr)
- Fast company (vf)
- La proie nue (Hdtv vf/vost)
- Night Gallery (Saison 1 /vo+stfr)
- The Mist / version Noir et Blanc (vf)
- Petulia (vf)
- La poupée (vostfr)
- Midnight movie (vostfr)
- Des frissons sur la peau (vf)
- Equus (vf)
- Contretemps (2eme partie vostf)
- L'increvable Jerry (HDTV vf/vost)
- Le clown est roi (Tvsatrip + HDTV vf/vost)
- Un pitre au pensionnat (tvsatrip)
- Les tontons farceurs (tvsatrip)
- Cabo Blanco (up version 1080p vf/vost)
- Le délinquant involontaire (tvsatrip vf)
- Un chef de rayon explosif (tvsatrip vf)
- Le trouillard du far west (tvrip vf)
- Médée (nouveau : HD720p vostfr)
- Cendrillon aux grand pieds (dvdrip vf)
- Johnny s'en va t'en guerre (vf)
- Le kid en kimono (tvsatripfr)
- Le tombeur de ces dames (HDTV vf/vostf)
- L'empire du crime (vf)
- Harold et Maude (vf)
- Crazy mama (vostfr)
- Bronco Billy (vf)
- Le privé (HD vf)
- Body double (HD vf)
- L'odyssée du Hindenburg (vf)
- La tendresse des loups (vostf)

REUPS DE JANVIER 2017 :

- La lettre du Kremlin (vf)
- Un vrai cinglé de cinéma (HDTV bilingue)
- Stingray (vf)
- La tente rouge (vf)
- Coup de coeur (HDTV 1080p)
-
-
-
-



Et surtout ne faites pas vos demandes de réups dans les coms ci-dessous, il y a un intitulé "Demandes de réups" dans la colonne de droite du mois en cours spécialement prévu pour. Merci de respecter cette consigne !

Merci à tous !



8 commentaires:

  1. Merci infiniment pour le ré-up de la Tendresse des loups.
    Un film attrayant grâce à Atreyu. :)
    Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Euhmmm j'ai pas ce fameux démande de ré-up du mois en cours sur Janvier ni en Décembre, par contre je le trouve en Novembre. Dois-je aller poster sur Novembre mes demandes de ré-up ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre ton souci, je suis pour ma part sur la colonne de droite de janvier 2017,tout en redigeant ce com, et je vois parfaitement juste au dessus de "meilleurs voeux 2017" en gros caractères l'intitulé "demande de reups a inscrire ici" donc comprends pas, d'ailleurs tu es le seul à l'avoir ce souci, pourtant je sais ce que j'écris donc tu ne peux pas le rater ou alors je sais pas moi ton navigateur fait apparaitre ce qu'il veut, et sinon ne mets pas les demandes sur des mois deja ecoulés je ne les traiterai pas, au pire tu mets ca sur "mises a jour recentes" du mois en cours mais tu dois voir cet intitulé "demandes de reups" il y est je confirme, bref reessaie jusuqu'a ce que ça marche jai jamais vu ça ou change de navigateur. ah ooui je precise si tu n'as pas vu l'intitulé en question en decembre c'est parce que chaque mois je le déplace au mois d'après, autrement dit a celui en cours en fait c'est tout a fait normal, il faut chercher cet intitulé uniquement sur le mois en cours mais pas dans les mois passés.

      Supprimer
    2. Attend je t'explique au moment ou j'ai écris mon Com (je suis pas un mec qui ment donc fais moi confiance) ton "demande de ré-up" il apparaissait au plus tôt dans le mois de novembre, je me suis dit c'est début janvier, il est encore sur décembre mais non. La je regarde a l'instant il est bien sous janvier. Donc sois ta fais ça après mon com et c'est donc bien normal que je le voyais pas puisque t'a fais ça après (et que tu me prend pour un con). Sois j'ai aucune explication, la celui de novembre je le vois toujours (rien sur décembre) mais le demande de ré-up pour janvier est apparu et je t'assure que depuis le 1er janvier je le guettais ce fameux demande de ré-up et je le vois maintenant pour la 1ère fois avant (c'est à dire avant 21h le 8 janvier dernière fois que j'ai regardé) il y était pas ce post.

      Supprimer
    3. ok je te fais confiance, je n'ai jmais dit que je te croyais pas et puis si je te prenais pour un con comme tu dit, deja j'aurai totalement ignoré ta demande. Ensuite,suis desole mais tu n'a spas bien lu mon com precedent, j'ai dit que l'intitulé pour décembre n'y est plus car je l'ai deplacé au mois suivant comme je le ferais chaque mois a présent,donc c'est normal. ensuite c'est vrai que pour la demande de réups de janvier, tu ne l'as pas vu tout de suite, car je l'ai rajouté qu'au 4 ou 5 janvier en fait. je ne suis pas obligé de le rajouter le 1er du mois, du moment que je le mets grand max avant le 10 du mois. donc sois patient et tu le verras. voila apres bon je vais pas me prendre la tete avec toi l'ami, bonne journée mais a l'avenir tu sauras comment ca se deroule sur ce blog.

      Supprimer
    4. Bien sur aucune raison de se prendre la tête, et c'est ton blog, ta manière de faire. Simplement je t'assure que jusqu'à hier soir les demandes de janvier ne m'apparaissent pas. Bref, je crois qu'on va pouvoir avancé.

      Supprimer
  3. Salut, tout d'abord un grand merci pour ton travail ça fait plaisir de voir que certains préserve de tels trésors ^^, c'est ce que j'espére
    pouvoir faire avec quelques petites perles que j'ai trouvé sur la toile.
    Je te contacte car je cherche quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main pour traduire quelques trucs introuvable sur le net que
    j'ai en ma possession, je cours aprés depuis des années... et personnes ne semble vouloir les traduire ... voilà quelques noms :
    - film - MIGHTY 7 - 2014 - marvel
    - épisode pilote - SOLARMAN - 1991 - marvel
    - épisode pilote - génération x - 1996
    - épisode pilote - darkman - 1992
    - série - ultraforce - 1995 - marvel
    - série - swamp thing - 1991 - dc comics ( 5 épisode de 20 min je crois )
    - série - gotham girls - 2000 - dc comics ( série format 3 min donc un jeu d'enfants ^^ mais personne ne l'a encore faite donc bizarre )
    j'ai d'autres trucs encore mais c'est après ceux là que je cours depuis des années ( mis à part mighty 7 qui bien que récent est introuvable en vostfr ).
    Tu peux me contacter ici : sandman56@outlook.fr , en attendant de tes nouvelles, bonne continuation .
    sandman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt sandman, merci pour ta sollicitation, mais je ne fais pas de traductions, j'essaie de me faire aider mais lea seule perosnne que je connaisse n'est plus dispo pour me faire de nouvelles trads a ce jour. . tu peux aller sur le site ufsf, certaines personnes pourront peut etre t'aider. sinon je n'ai pas vu grand chose de ce que tu proposes voila c'est tout ce que je peux te dire a ce sujet

      Supprimer