Pages

Powered By Blogger

mercredi 7 décembre 2016

Plein la gueule (1974) Repack dual audio




Réalisé par : Robert Aldrich
Avec : Burt Reynolds, Eddie Albert, Ed Lauter, Bernadette Peters, Richard Kiel...
Durée ; 2h
Imdb : 7,1
Qualité : Dvdrip dual audio 






On va continuer dans la détente avec un divertissement bien charpenté avec ce "Plein la gueule" film très sympa dans son genre, tourné par un des grands du cinéma, j'ai nommé l'illustre "Robert Aldrich" ! ("Les douze salopards" "En 4eme vitesse", "Qu'est il arrivé a Baby Jane ? " et j'en passe...) 

Mené par un "Burt Reynolds" en pleine forme, "The longest yard"" se concentre autour de l'univers de la prison comme lieu d'exutoire sportif. Le personnage joué par "Reynolds" après avoir été arreté pour vol de voitures, se retrouve donc incarcéré et  finira par organiser avec ses copains taulards, un match de football américain contre les gardiens un peu trop zélé, histoire de leur montrer une certaine forme de supériorité dans le fight physique, mais pas seulement. 
Ni plus ni moins qu'un bon moment de détente avec des scènes de prison plus axé sur l'humour et non pas le sérieux des lieux, ou certaines répliques font mouche et ou le match tant attendu vaut vraiment le détour tant celui ci réserve quelques surprises dans la forme et le fond !

A noter la présence du défunt "Richard Kiel" alias le célèbre "Requin" ou "machoire aux dents d'acier" de 2 des James Bond tourné avec Roger Moore, "L'espion qui m'aimait" (1977) et "Moonraker" (1979)


Repack dual audio réuppé le 08/02/21 :




9 commentaires:

  1. hello, un film méconnu avec le moustachu le plus connu des seventies aux states... ça m'interesse ! Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avance pour ce Burt !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup
    j ai une belle collection avec cet acteur mais je n avais pas celui-ci

    RépondreSupprimer
  4. Un réup serait chic de votre part.... merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors je sais plus si je l'ai, faut que je vérifie car j'ai deux DD externes HS, je vous tiens au courant sur la page du post

      Supprimer
    2. c'est bon fichier réuppé !

      Supprimer
  5. Très intéressé par ce film (version originale de carton Rouge).
    Merci.

    RépondreSupprimer