Pages

mercredi 4 janvier 2017

DEMANDES DE REUPS à INSCRIRE ICI

Bonjour, 

Veuillez inscrire dans les coms ci dessous vos demandes de réups : 

(les films déja réuppés sont dans l'intitulé:  "Mises à jour récentes" en  "colonne de droite"


merci bien

Atreyu

34 commentaires:

  1. Salut Atreyu

    je ne suis pas bien réveillé apparemment, sur la colonne de droite je vois :

    La quintessence du film de genre !
    Avatar 2 sortie prévue pour le premier semestre 2017
    Membres
    Archives du blog
    TRAILERS
    Follow by Email

    c est moi ou mon navigateur ne me montre pas le lien pour la page de demande réups ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt a toi, ben ecoute je sais pas quoi te dire, je vois parfaitement de mon coté sur la colonne de droite, à la fois le lien "mises a jour récentes" et celui indiquant "demande de réups à inscrire ici" tel qu'il sont indiqués. avatar 2 fait partie de la page de présentation ca oui ainsi que les autres titres que tu cites, tu devrais voir le lien "demandes de réups" réessaie ca peut etre ton navigateur

      Supprimer
    2. d'un autre coté si tu as pu inscrire ici un com, c'est a dire la bonne page donc celle des "demandes de reups" c'est que tu as vu le lien, sois plus precis je comprends pas ton souci en fait

      Supprimer
    3. SAlut Atreyu

      en fait je pensais trouver le lien "demande réups" sur la colonne de droite. Pour entrer dans cette page, j'ai cliqué directement sur le lien de la page.

      Supprimer
  2. Salut Atreyu,
    Ben je suis comme "un passant", je n'accède pas nécessairement à la colonne de droite (que j'ai cherchée longtemps, et que je n'ai trouvée qu'une fois sur deux, ça dépend sur quelle page du blog je me trouve, en fait, je sais pas comment bien l'expliquer, on va dire que c'est un lien "fantôme", qui est là pas à chaque fois, mais peut être est ce moi qui n'ai pas non plus les yeux en face des trous, et ça, c'est fort possible !!).
    Je suis surement à l'origine de cette mise au point sur l'endroit où il faut demander les réup, car j'ai demandé récemment plusieurs films, et comme j'avais du mal à trouver ce foutu lien "demande de réup", ben dès que j'en trouvais un sur une page, hop !!, je m'en servais de suite avant qu'il disparaisse, ce qui fait que c'est sans doute sur les pages des films qui ne sont pas à jour, que celles ci sont apparus, je te prie de m'en excuser, j'ai pas réussi à trouver cette foutue page de demande qui s'enfuit systématiquement (j'ai peut être un ordi hanté ??).

    Voilà, désolée pour le boulot en plus et l’énervement que ça t'a donné, je promets de faire très attention pour les prochaines fois, d'acheter de meilleures lunettes, et de faire exorciser vite fait mon PC, tout en essayant d'être moins une tanche...
    Amicalement,
    C.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ça y est, je sais pourquoi ce lien joue à cache cache : c'est que lorsqu'on est sur la fiche d'un film, il n'apparait pas dans la colonne de droite, il faut donc revenir à l'accueil pour le voir à nouveau s'afficher, voilà, ouf !
    Du coup, ben je pense que cette fois ci je suis au bon endroit (pourvu que je me sois pas gourrée, sinon, tu vas me mettre un savon...), pour demander le réup d'un film que j'ai vu il y a au moins 35 ans au cinéma d'une ville de vacances (c'est dire qu'on est passé dans un autre monde, imagine t on un ciné de Palavas les Flots offrir aujourd'hui pareille programmation, même à minuit, car il y avait des séances "adultes" à minuit, avec des Dracula par exemple, ou des films comme celui que j'aimerais que tu réuppes).

    Du coup, en un mois de vacances, avec des films aussi incroyables, on acquérait une culture cinématographique bétonnée en en voyant un chaque soir, le tout pour presque rien. Le nombre de chefs d'oeuvres que j'ai découvert dans ces conditions est énorme, il faut dire que la production de films n'était pas encore strictement réduite à la loi du marché, le talent etait encore premier servi..
    Bref, au lieu de raconter ma vie, voilà donc le réup que je sollicite, tant ce film est essentiel, et, en tous les cas pour moi, invisible depuis mes jeunes années, mais plus aucun lien ne fonctionne.

    https://atreyucinema.blogspot.fr/2014/04/equus-1977.html

    Merci d'avance, et amicalement,
    C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, en fait c'est vrai aussi que certains mois mois, je ne l'ai pas affiché obligatoirement cest aussi pour cela que tu ne le voyais pas, mais maintenant je vais le faire systématiquement en début de nouveau mois. donc devrait y plus y a voir de probleme. sinon pour le reuip je verifie ca ds les fichiers et je m'en occupe courant du mois. je tincite aussi si tu reviens souvent ici, à tinscrire comme membre. Bonnes fetes de noel !

      Supprimer
    2. Merci Atreyu.
      Bonnes fêtes de Noël également à toi, euh, ben j'ai cherché comme m'inscrire et devenir membre, et pis j'ai pas trouvé, c'est comme les demandes de réup, je vois pas du tout.. Où kcé ti pour s'inscrire, pas douée, on dirait...
      Amicalement, toujours non membre,
      C.

      Supprimer
    3. slt en fait pour les demandes de reups, ben tu y est la, c'est ici les demandes de reups la ou tu m'a laissé ton precedent message, donc tu as obligatoirement trouvé ou c'est puisque tu as ecrit un message,maintenant c'est bizarre que tu ne voies pas ds la colonne de droite ke'intiotulé "demandes de réups" je le vois sans probleme alors desolé mais comprends pa pourquoi tu le verrais pas c'est strange ton souci car les autres visiteurs le voient bien "demandes de reups" bref sinon pour etre memebre il faut aller ds la colonne de droite et au dessus de la partie archives il y a membres et tu cliques sur s'abonner mais peut etre ne le vois tu pas? dernier conseil que je te donne, change de navigateur il peut y avoir des bugs qui t'empechent aussi de voir certaines choses comme l'intitulé "demandes de réups" c'est possible, mais comment as tu accéder ici pouisque tu es dans demande de reups la à bref voila a toi de faire des vérifs

      Supprimer
  4. Fiat lux ! (avec les phares à iode et le volant en cuir), j'ai trouvé. Les reup, c'est ici que ça se passe. Doncques, si j'osais (Luis Borges), je te demanderais (Milland) une réup (dike) pour le film "Des frissons sur la peau"(*). J'ose et re-ose, tous mes remerciements par avance et mes plus plates excuses pour ces errements.

    (*) http://atreyucinema.blogspot.fr/2013/04/des-frissons-sur-la-peau-1973.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok outlander je m'en occupe ca arrivera ds les jours prochains.

      Supprimer
    2. Du tact... au tac, juste deux mots : mer-ci ! (et plutôt deux fois qu'une). Y a pas le feu au lac.

      Supprimer
  5. bonsoir atreyu,comme tu me la demandè je fais ma demande de reup ici.

    est il possible de reup ces films de jerry lewis svp ,merci.

    L'increvable Jerry,hdtv

    http://atreyucinema.blogspot.fr/2014/04/cycle-jerry-lewis-lincrevable-jerry.html?zx=aa8fea203e5f7039

    Le Clown est roi,hdtv

    http://atreyucinema.blogspot.fr/2014/04/cycle-jerry-lewis-le-clown-est-roi.html

    Le Trouillard du Far-West,hd 1080p

    http://atreyucinema.blogspot.fr/2014/04/cycle-jerry-lewis-le-trouillard-du-far.html

    et tous les autres que vous posséder en hd svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon alors je vais me reexpliquer encore une fois, et ce ser ala derniere luis, je t'ai dit que les verisons hdtv cequie tu demandes ce n'es tpas moi qui les ai mais vir daucalis c'est a lui de faire ta demande mais c'est bon il verra surement ton message. ensuite j'ai les jerry lewis dont tu parles mais uniquement en qualité dvd donc il sont dispos je les ai remis, sinon faudra etre patient et attendre que vir daucalis, repost les versions hd s'il les a encore et enfin pour les autres jerri lewis j'en ai certains en hd mais inutile d'attendre le trouillard du far west en hd nous ne l'avons qu'en tvrip donc celui ci pas de hd j'espere que tu as tout bien enregistré je ne peux pas etre plus clair

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Serait-ce possible de faire un reup de Inner senses s'il te plaît ?

    http://atreyucinema.blogspot.fr/2015/10/inner-senses-2002-vostf.html?zx=da19ffcc05504a21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt désolé mais pour celui ci il faudra attendre que Vir daucalis voit ta demande ici meme car je ne suis ps l'auteur du post et je ne l'ai plus ds mon stock.

      Supprimer
    2. D'accord.
      Merci de ta réponse.

      Supprimer
  7. bonjour,
    il semble que le film dollars (1971) soit HS.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Salut Atreyu, je sais que tu l'as déjà ré-uppé une fois mais je j'aimerais bien découvrir LA TENDRESSE DES LOUPS. Si c'est jouable j'en serais fort aise.
    Merci à toi en tout cas pour ton boulot et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    demande de reup pour le film stingray.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Atreyu. je viens de decouvrir la serie THRILLER, mais helas impossible de la telecharger. pourriez vous réupper la saison 1. merci mille fois d'avance. Rénato

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, avez vous bien vérifié d'abord la colonne de droite les mises a jour du mois ? sachez que dans la liste des mises a jour du mois, il y a deja eu un reup de la saison 1 qui remonte a novembre dernier, donc a peine 2 mois. vous devez donc faire erreur l'ami, car la saison 1 est encore parfaitement valide au niveau des liens, j'ai vérifié et y'en a encore au moins 4 ou 5 de valides pour ma part. donc le reup que vous demandez ne peut concerner que la saison 3 qui ne l'est plus et va etre bintot réuppé. vérifiez bien les mises a jour du mois avant de faire une demande de reups; voila desole mais la saison 1 de thriller est tout a fait telechargeable a mon niveau donc peut etre avez vous un souci avec votre navigateur sinon c'est la 3 qui vous intéresse. la saison 2 a aussi été réuppé depuis peu.

      Supprimer
  11. Bonjour Atreyu, je désespère à posséder ta version vostfr de la Nuit de la Métamorphose car j'ai une version vhs rip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt bruno, en fait la vo+stfr est deja dispo si tu la souhaites directement sur la page du post; tu as raison la vost est nettement préférable pour la qualité. http://atreyucinema.blogspot.fr/2012/06/la-nuit-de-la-metamorphose-1976-vf.html

      Supprimer
  12. Bonjour Areyu, pour la Série THRILLER Saison 1, j'ai pu télécharger les 2 premiers épisodes. mais pour les suivants tous les serveurs sont vides. Peux tu s'il te plait les reupper.Merci mille fois d'avance. Renato

    RépondreSupprimer
  13. Vide, comment ça vide ? suis désolé pour toi mais encore une fois je ne sais pas ce qui se passe quand tu essaies de prendre les liens, moi je suis sur le navigateur opéra et ca marche impec, il y a tous les liens qui s'affichent et sont téléchargeables je viens encore de vérifier donc je ne comprends pas quel est ton souci exactement; reupper une serie entierement prend du temps. reessais avec "opéra" ou "google chrome" et ca devrait marcher mais si ça marche pour moi et les autres bloggers ca devrait etre bon egalement pour toi donc c'est sans doute un probleme de navigateur et pas de serveur n'affichant les liens. surtout que le reup de la serie date d'a peine 2 mois.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Atreyu,

    Serait-il possible de réupper le film "Coup de coeur" s'il te plaît ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien, tu as de la chance je viens de ripper la version bluray en 720p dual audio. j'uppe ca rapidement

      Supprimer
    2. Un grand merci Atreyu pour ta rapidité et ta gentillesse. En plus dans une qualité supérieure. Ça va être la fête à Coppola !!!

      Supprimer