Pages

vendredi 9 décembre 2016

After (2012) vostfr



Réalisé par :Ryan Smith
Avec : Steven Strait, Karolina Wydra, Madison Lyntz, Bob Penny...
Durée : 1h29
Genre : Fantasy, horreur, mystère
Genre : Fantastique
Note Imdb : 5,4
Qualité : dvdrip vostfr





Comme je vous l'ai annoncé, la période des fêtes de "Noël" sera en partie consacré aux films pour la jeunesse, mais je vous rassure, pas seulement, ainsi vous connaissez mon éclectisme concernant le choix des films, pouvant basculer d'un genre à l'autre sans problème. C'est donc avec une certaine satisfaction que je vous propose cette fois un film à l'opposé du précédent, avec une plongée dans le fantastique, une série b qui vaut le coup d'oeil,  que je considère comme une bonne surprise pour ma part !
"After" pourrait se résumer à un mystère, dans une contrée proche de "La 4eme dimension"

Un film a petit budget bien maitrisé assez original dans sa thématique finale. Deux personnes voyageant à bord d'un bus à destination faisant arret par une petite ville, font connaissance et soudain un accident à lieu. A leur réveil, tous deux s'aperçoivent qu'un évènement hors du commun vient de faire disparaitre les gens de la petite ville ! oui mais pourquoi ? et surtout pourquoi eux sont encore là, bien vivants ? Le mystère est pesant, sournois, indicible, jusqu'a une chute qui fait en partie tout le sel de ce cauchemar que personne n'aimerait vivre, j'imagine ! 

Bref vous l'aurez bien compris, je ne peux trop en dire sans devoir spoiler l'intrigue sur des éléments "clés" qui font partie de quelque chose qu'on ne peut révéler, car mieux vaut en avoir la surprise... 



Lien dvdrip mkv vostfr ici



8 commentaires:

  1. Super j'adore ce type de film qui tire sur le merveilleux.
    Bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Complétement inconnu pour moi, celui ci.Rarement convaincu par les trop nombreux films "a twist", mais je ne demande qu'a l'être ! Merci pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  3. tiens celui là m'interesse aussi...Thanks !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, ça a l'air intéressant. Bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Je le prends avec grand plaisir, merci bien!
    Ricco

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher Atreyu,
    Je suis contente et je vais de ce pas le regarder.J'aime ,moi aussi, les films qui regardent vers le merveilleux!
    Je vous souhaite de bonnes futures fêtes de Noël ......

    RépondreSupprimer
  7. Le texte de présentation donne vraiment envie de découvrir ce film fantastique. Merci Atreyu pour ce film et pour ce blog, indispensable et précieux pour découvrir des films de genre rares et méconnus.

    RépondreSupprimer
  8. Au final plutôt déçu, le pitch de départ est alléchant, mais pas vraiment bien exploité.On peut pas dire que ce soit mauvais, c'est même intriguant dans sa première partie. Mais les sfx plus que moyens pour rester gentil m'ont sorti du film, autant ne rien montré si on a pas les moyens de son imagination. La réalisation et le jeux des acteurs assez fade n'arrange pas la chose, ce qui fait qu'en permanence on attend un peu plus, et on reste sur sa faim, c'est un peu facile de dire ça, mais on peut imaginer ce qu'en aurait fait un Del Toro.Ceci dit je le répète ca vaut quand même le coup d’œil, mais un tel univers méritait un traitement plus terrifiant.Dommage on est passé proche d'un bel ofni.

    RépondreSupprimer