Pages

mardi 16 août 2016

L'étoile du sud (1969) vf



Réalisé par : Sidney Hayers
Titre original : "The Southern Star"
Avec : George Segal, Orson Welles, Ursula Andress, Ian Hendry...
Durée : 1h44
Genre : Aventures, action
Note Imdb : 5,4
Qualité : Tvsatrip fr (format mkv)



C'est l'été et quoi de plus normal que de se changer les idées en regardant un bon film d'aventures exotiques ! C'est ce que je me suis dit en choisissant "L'étoile du sud" qui n'a d'autre prétention que de divertir et qui le fait plutot bien. Pour ma part, un film de ce genre est réussi, si on y retrouve une dose suffisante de héros, de méchants, d'action, de rires et de dépaysement d'où l'aspect aventures. Le film de l'écossais "Sidney Hayers", fonctionne bien car il réunit ses ingrédients majeurs. Il remplit correctement son contrat en nous faisant suivre une chasse à l'homme dans le but de récupérer un des plus gros diamant du monde, le tout autour des merveilleux paysages de l'Afrique du Sud. La  distribution de qualité, avec "George Segal", "Orson Welles" ou "Ursula Andress" contribue à la réussite de  celui-ci. Mais aussi le gage de qualité supplémentaire, c'est que cette histoire est tirée avant tout d'un roman de l'illustre "Jules Verne". 

Bref, c'est franchement sympathique à voir, c'est pas non plus un film irréprochable, y'a quelques maladresses niveau scénario et la mise en scène n'es tpas étincelante pour un film du genre, mais comme je dit c'est tout à fait divertissant et ça passe bien pour une soirée d'été !


Lien protégé avec ce mdp : diamond
http://itsjustlinks.com/fr_FR/link/get/VRbBoepBg3M4QJX



5 commentaires:

  1. Merci beaucoup par contre quel est le mot de passe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt madmartigan, c'est bon j'ai rajouté le mot de passe si dessus j'avais zappé ce détail primordial.

      Supprimer
  2. Effectivement, un film à visionner dans le cadre d'une belle soirée d’été, quand la douce, où le doux, c’est selon, est parti de son côté à la campagne. Comment s’ennuyer avec la très belle Ursula dans les parages ? Beau moment de détente en perspective... n’est-ce pas ? Merci pour ce film d’aventure.

    RépondreSupprimer