Pages

mardi 17 mai 2016

Tony Curtis, le gamin du Bronx (2011) documentaire



Réalisateur : Ian Ayres
Pays : France
Durée : 56 minutes

Type : mp4
Taille : 714Mo


12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir ça et des que j'ai un moment je te rajoute dans la liste

      Supprimer
  2. Thanks Atreyu,

    c'est typiquement le genre de docu que j'aime regarder.

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci spyquest, mais pour le doc c'est vir qu'il faut remercier avant tout

      Supprimer
    2. Ah ! J'avais pas vu donc merci Vir

      Supprimer
  3. Très intéressante, cette programmation ! Qui n'aime pas Tony Curtis, qui a eu une carrière incroyablement riche, ayant épousé une femme superbe, qui connut son âge d'or à Hollywood, puis des années noires, enfin une reconversion de ci de là à la télévision puis, pour finir après quelques Z, dont un intéressant film avec un Manitou diabolique, une reconversion dans la peinture...

    Et tout cela en restant éternellement sympathique à nos yeux !

    Merci Vir, merci aussi Atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le doc de cet excellent acteur.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, avec 1 fichier, on ne peut plus télécharger !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,j'ai vu ce superbe documentaire sur Arte,je désirais le revoir....Désir exaucé! Merci et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce documentaire

    RépondreSupprimer