Pages

Powered By Blogger

mardi 17 mai 2016

Tony Curtis, le gamin du Bronx (2011) documentaire



Réalisateur : Ian Ayres
Pays : France
Durée : 56 minutes

Type : mp4
Taille : 714Mo


13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais voir ça et des que j'ai un moment je te rajoute dans la liste

      Supprimer
    2. Merci :)
      Bonne continuation

      Supprimer
  2. Thanks Atreyu,

    c'est typiquement le genre de docu que j'aime regarder.

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci spyquest, mais pour le doc c'est vir qu'il faut remercier avant tout

      Supprimer
    2. Ah ! J'avais pas vu donc merci Vir

      Supprimer
  3. Très intéressante, cette programmation ! Qui n'aime pas Tony Curtis, qui a eu une carrière incroyablement riche, ayant épousé une femme superbe, qui connut son âge d'or à Hollywood, puis des années noires, enfin une reconversion de ci de là à la télévision puis, pour finir après quelques Z, dont un intéressant film avec un Manitou diabolique, une reconversion dans la peinture...

    Et tout cela en restant éternellement sympathique à nos yeux !

    Merci Vir, merci aussi Atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le doc de cet excellent acteur.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage, avec 1 fichier, on ne peut plus télécharger !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,j'ai vu ce superbe documentaire sur Arte,je désirais le revoir....Désir exaucé! Merci et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce documentaire

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce documentaire et meilleurs vœux pour 2022 !

    RépondreSupprimer