Pages

jeudi 3 mars 2016

Réups du mois

Voici la liste des films déjà réuppés que vous retrouverez en inscrivant le titre du film tout en haut a gauche :


-Une pure formalité
-Le dernier des salauds
-la ferme de la terreur
-Le refroidisseur de dames
-La maison du cauchemar
-C'est ma vie, après tout !
-la puce et le grincheux
-Missing
-Satyricon
-Survivance
-Doc tournage "Cléopâtre" + srtfr
-La Force
-Avec les compliments de Charlie !
-La nuit des maléfices
-Mesdames et messieurs, bonsoir !










































9 commentaires:

  1. Hello Atreyu, je ne sais pas si ça le fait à d'autres, mais ça ne marche jamais chez moi ton moteur de recherche :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt addis, en fait en fait as tu bien essayé le moteur tout en en haut a gauche je vien s d'essayer et ca marche de mon coté; et apparemment pour le sautres pas de retour a part toit. réessaie sinon j'indiquerai le mois du film si vraiment tu retrouves pas le reup.

      Supprimer
  2. Merci pour ta réponse cher Atreyu, ça marche effectivement en passant par la fenêtre tout en haut, j'avais essayé avec recherche dans ce blog qui se situe ne milieu de page ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le doc.sur"Cléopâtre" ne fonctionne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé mais de mon coté j'ai bien vérifié les 2 liens ,je l'ai retéléchargé et le réup marche impeccable. donc je ne vois pas d'ou vient le probleme de votre coté, réessayez. mais la je ne peux pas faire grand chose

      Supprimer
  4. Bonjour
    Merci.Je viens de réussir à le télécharger...et un grandissime merci pour les perles que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et mille mercis pour ce magnifique blog que j'ai découvert hier par hasard. J'ai téléchargé "la main à couper" et ce matin j'ai lancé "au dessous du volcan", un des rares films de Huston (qui est un de mes réalisateurs américains préférés)que je n'ai jamais vus.Encore merci et continuez à nous faire rêver avec vos pépites rares. Toutefois, voulant télécharger "le refroidisseur de ces dames" dont j'ai raté le passage sur Paramount channel il y'a quelques jours, je n'ai pas compris la démarche consistant à inscrire le titre tout en haut à gauche. Vous serez gentil de mieux m'indiquer exactement l'emplacement de la fenêtre de téléchargement. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour vos compliments. et ravi de vous faire plaisir avec John Huston ! pour retrouver la fiche d'un film, c'est tres simple, il vous suffit d'inscrire le titre du film qui vous intéresse dans la petite fenetre tout en haut de la page a gauche. vous avez un espace rectangulaire avec une petite loupe de recherche et ensuite vous etes directement sur la page de téléchargement.

      Supprimer
  6. Merci,Atreyu,j'ai finalement déniché la "fameuse" fenêtre de recherche. Dire que j'ai retrouvé la fiche du film , hier, en cliquant sur l'année de sa sortie (1968).Je sens que je vais à coup sûr me régaler avec tout ce que vous nous proposez comme perles rares du 7eme art. De la part d'un grand cinéphile algérien qui possède plus de 500 K7 VHS originales et enregistrées depuis 1986, année oû j'ai acheté mon premier magnétoscope. Une fabuleuse collection que je conserve jalousement car avec le temps elle est devenue un véritable trésor pour moi. Merci encore et à bientôt. Amicales salutations d'Algérie.

    RépondreSupprimer