Pages

Powered By Blogger

lundi 21 mars 2016

Le deuxième homme (1963) VOSTF



Réalisateur : Carol Reed
Acteurs : Laurence Harvey, Lee Remick, Alan Bates, Fernando Rey...
Pays : Royaume-Uni
Durée : 1h40

Type : avi (949Mo)
Qualité : Satrip
Langue : anglais
Sous-titres : français (incrustés)



6 commentaires:

  1. Connais pas celui la!
    Merci de la part d'un fan de Laurence Harvey.

    RépondreSupprimer
  2. étonnant , je ne m'attendais pas à voir un film de Carol Reed s'appelant le 2ème homme , il avait fait plus tôt ( 1949 ) le 3ème homme ( The third man ) avec Joseph Cotten , Trevor Howard et Orson Welles . encore une curiosité de distributeurs français en mal d'imagination pour traduire un titre anglais ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci, une véritable découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Serait-il possible de le réuploader? Je souhaiterais vivement découvrir ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé mais je n'avais pas pris ce film, donc ca dependra pour le réup de Vir Daucalis il va voir ta demande je pense

      Supprimer