Pages

Powered By Blogger

mardi 23 février 2016

Rémy Julienne, 50 ans de cascades (2013) doc



Réalisateur : Vincent Perrot
Pays : France
Année : 2013
Durée : 53 minutes

Langue : français
Format : .ts
Taille : 334Mo

Beaucoup d'extraits de films et de témoignages
(mais avec une réalisation particulièrement ringarde : voix-off, musique...)


ou en streaming :
ou




6 commentaires:

  1. ALors là, je ne pensais jamais voir un doc comme ça. J'adore (eh oui même les trucs ringards :-D). Merci Atreyu, signé GG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la mise en scène qui est ringarde, pas Rémy Julienne.
      Et ce n'est pas Atreyu, il est en vacances.

      Supprimer
    2. Rémy Julienne ringard !!!
      Encore un anonyme en fauteuil roulant qui se prend pour Mad Max^^

      Supprimer
  2. effectivement un peu dépassé sur la forme mais absolument passionnant (et même émouvant) sur le fond.Un Must

    merci a toi

    RépondreSupprimer
  3. Hello Vir, donc merci à toi pour le fichier et Atreyu pour son blog.
    Sinon, quand je dis que j'aime les trucs ringards, je parle bien de la voix-off et des musiques ;-)
    Signé GG

    RépondreSupprimer