Pages

Powered By Blogger

mardi 2 février 2016

Démence (1980) VF




Réalisé par : Gianni Martucci
Avec : Gaetano Russo, Roberto Posse, Domitilla Cavazza....
Durée :1h17
Genre : Horreur
Note Imdb :  4,8
Qualité : dvdrip vf et  passages en vostfr (bonne qualité image et son )






Après un 23 ème Festival de Gérardmer intéressant pour la plupart de ses films en sélection et hors compétition (bien que pas d'accord du tout sur les deux films primés que sont "Jeruzalem" et "Evolution" ), dont le meilleur film (mise en scène, musique, photo, interprétations et biensur scénario) de la sélection fut, à mon gout, "The Witch" de Robert Eggers (prix du jury sci-fi, fort heureusement ! ), je reviens donc vers vous pour continuer ce mois de février avec pour commencer, un film vhs de la période "horror team",que je ressort des cartons, avec "Démence" ("trhauma" de son titre original).
Je ne vais pas m'attarder dessus, disant simplement que cela reste un petit slasher plutot déviant et cependant à découvrir sur cette époque florissante des films italiens centré sur le genre horrifique du début des années 80. 

Certains passages sont en vostfr, le film est donc la version uncut de quelques minutes supplémentaires (par rapport la vhs cut)

Réup du 11/11/.2017
http://www.multiup.org/download/c6307f7fc35bd96bb3576b501c784297/Dn_mence_dvdrip_vf_avec_passages_en_vostfr.avi




9 commentaires:

  1. Bonsoir, est ce que se sera la version intégrale?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment oui car comme je le précise au dessus du lien, les dialogues sont à la fois en vf sur la majeure partie, et les passages uncut en italien sous-titrée français, donc oui.

      Supprimer
  2. Merci Atreyu. Vu l'affiche plusieurs fois depuis les années '80 mais jamais regardé...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette version uncut camarade!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Atreyu (superbe pseudo au passage ;) ). Je viens seulement de découvrir ton blog en lisant les commentaire sur le blog du blog Humungus. Je vois ici que tu as une sérieuse sélection aussi :-) Merci pour tout ce que tu fais aussi pour partager le bon cinéma d'antan. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. liens morts, malheureusement..

    serais-ce possible un ré-up svp.. merci a l'avance!

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien pour la version uncut :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer