Pages

dimanche 10 janvier 2016

Mois Gérardmer : "Hors contrôle" (1992) vf





Réalisé par : Damon Santostefano
Avec : Oliver Reed, Elke Sommer, Billy Morrissette...
Durée : 1h30
Note Imdb : 5,3
Genre : Horreur
Qualité : vhsrip vf





Pour commencer l'année 2016, le premier film que j'ai choisi donne d'emblée le ton ! Pour coller à l'actualité prochaine du 23ème Festival de Gérardmer, je vais donc revenir sur les genres populaires que sont devenus le fantastique, l'épouvante, la sf ou l'horreur. 
C'est pourquoi meme si ce mois ci je serais assez occupée, pour cause de préparatifs de départ pour le festival, je posterais selon mon temps libre un petit pannel de films du genre. Et donc, entrons dans le vif du sujet, avec une rareté toujours inédite en dvd, que je ressors des cartons vhs pour l'occasion avec cette petite série b horrifique tendance nanar, à base de sciences avec mutations dégénératives en tout genres ! doté d'un casting 2 étoiles coté rôles principaux, avec Oliver Reed et Elke Sommer, "Severed ties" de son titre anglais met en scène un jeune scientifique à qui il arrive, suite a un accident de laboratoire, une étrange métamorphose au niveau de son bras, qui va le transformer en monstre reptilien avide de vengeance ! certes ce n'est pas l'un des fleurons du genre, en termes de qualité mais au moins le film reste fun dans l'ensemble de par ses outrances et surtout comme je dit celui la ne court pas les rues ! 


En bref, c'est le mois  "Gérardmer" alors profitez en !
vhs rip ci-dessous (en supplément de la version dvd ) :
Lien vf ici 

et merci à Frankensound qui a donc tout récemment posté une version dvdrip fr que je vous rajoute :
http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/12/hors-controle-1992-vhsrip-frankeinsound.html

N'ayant trouvé aucun trailer, je vous renvoie à la page IMDB présentant le film :

http://www.imdb.com/title/tt0101368/


7 commentaires:

  1. Dispo en repack vf ici ;)

    http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/12/hors-controle-1992-vhsrip-frankeinsound.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci frankensound j'etais pas au courant ben tant mieux je laisse dispo ma version ca en fera deux on sait jamais

      Supprimer
    2. je vais rajouter qd meme ton lien sur la page merci desole beaucoup de films se croisent sur les posts.

      Supprimer
    3. Pas de soucis c'était juste à titre informatif :)
      Faut dire qu'avec la puissance de feu de DVD en tout genre pas facile de rien louper;)
      On est là pour partager, personne n'ayant l'exclusivité sur un titre qui lui appartient pas au final ,en dehors d'une éventuelle restauration ou présentation digne de ce nom.
      Amusant et parfois troublant de constater que régulièrement dans la "cinéblogosphère" les goûts communs soient synchro et se croisent ,même au niveau planétaire....

      Supprimer
  2. Comme quoi en 1992 il y avait encore de petits films d'horreur style années 80, franchement c'est plutôt sympa, tellement au dessus de toutes les merdouilles que j'ai vu ces derniers mois, les acteurs s'en sortent assez bien, Reed toujours aussi fou, les effets spéciaux sont dans l’ensemble réussis, le scénario n'a rien d'original c'est sur, mais on ne s'ennui pas vraiment, ce genre de film limite (mais pas complétement) nanar fonctionne toujours sur moi, ils ne sont en rien cynique et respire l'amour de la série B, merci Atreyu pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer