Pages

dimanche 18 octobre 2015

Hell's ground / Zibahkhana (2007) VOSTF


http://www.imdb.com/title/tt0887973
http://www.horreur-web.com/hellsground.html


Cinq jeunes se perdent sur le trajet d'un concert de rock. Ils se retrouvent alors coincés dans la campagne Pakistanaise. Malheureusement, ils rencontrent une famille de psychopathes, de zombies, de tueurs cannibales...


Réalisation : Omar Khan
Avec : Kunwar Ali Roshan, Rooshanie Ejaz, Rubya Chaudhry...
Nationalité : Pakistan - RU
Genre : Horreur
Durée : 77'

Image : DvdRip
Format : avi
Langue : ourdou
Sous-titres : français (incrustés)
Taille : 694 Mo


Un fichier provenant de la Caverne.
Sous-titres originaux de Miike avec le collectif Let's Rookie.



Bande-annonce VO :






6 commentaires:

  1. Ouille !!!!!!!!!!!!!!!! ça alors, un truc inconnu, je pense que je vais me faire ça rapidement ! merci Atreyu pour le billet et VirD pour l'info !

    avec votre accord les gars je ferai uen fiche chez le zomblard avec évidemment un lien pour retour ic. Ok ?

    Bonne journée à tous !!!!





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je précise que la fiche est de moi.

      Supprimer
  2. un film de zombies pakistanais. çà doit être bien délire. Mais tous les liens sont morts. est il possible de faire un réup ? merci

    RépondreSupprimer