Pages

dimanche 27 septembre 2015

Mimi métallo blessé dans son honneur (1972) VF



Réalisé par : Lina Wertmüller
Avec : Giancarlo Giannini, Mariangela Melato, Turi Ferro, Agostina Belli...
Genre : Comédie dramatique
Année : 1972
Pays : Italie

Type : mkv
Taille : 1,4Go
Langue : français
Qualité : proche du dvdrip


Les nombreuses mésaventures de Mimi, qui doit fuir la Sicile, devient bigame, etc.


Bande annonce VF



Depuis plusieurs mois, M6 diffuse un film du catalogue de son éditeur DVD "SNC" au moins une nuit par semaine. Les diffusions sont en vraie HD (alors que ces films ne sont pas édités en Bluray).

Sur certaines box, les enregistrements TNT HD sont récupérables directement sur ordinateur. Ce n'est pas mon cas, ma TNT HD est trop mauvaise, et les enregistrements M6 HD box ne se récupèrent pas. J'ai donc dû faire un recopiage comme pour une vhs, l'image n'est donc plus en HD.







13 commentaires:

  1. Trop cool!
    Je le cherchais depuis un bail!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'ai l'impression que les sélections de Cannes ont été foutraques à certaines époques. Quel dommage que tout se soit aseptisé.

    RépondreSupprimer
  3. Etant fan du cinéma italien des années 70, je ne peux que te dire un immense merci Vir pour ce film que je vais decouvrir avec un immense interet !! d'autant plus que je n'ai jamais vu un seul film de cette réalisatrice qui a oeuvré principalement en Italie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en doutais et je me suis dépêché de la mettre avant le début de ton mois "Halloween".

      Supprimer
    2. je te remercie, je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé, tout a fait ce que j'aime dans la comedie satirique italienne ! sinon pour le mois Halloween, si tu as des post eventuels dans la thematique, n'hesite pas merci

      Supprimer
  4. Merci Vir pour cette découverte. C'est un film "culte" je crois en Italie mais pas très connu en France. Et comme je n'ai pas la télé, je te remercie pour ce partage qui me permet de le découvrir. Super blog où l'on ressent ton immense curiosité du cinéma.
    V.

    RépondreSupprimer
  5. Merci énormément Atreyu pour ce film... Je cherche "mon dieu, comment ais-je fais pour tomber aussi bas" diffusé la nuit derniere sur m6 si tu as ça dans ton grenier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt red, merci quant a ton interet pour ce film, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Vir Daucalis, car c'est lui qui l'a posté. Et donc si tu cherches "Mon dieu..." ben ça tombe bien puisque je l'avais deja posté ici meme y'a quelques mois : tu le trouveras ci apres mais depeche toi car il ne reste plus que deux liens valides en vf ou vostfr
      http://atreyucinema.blogspot.fr/2015/05/mon-dieucomment-suis-je-tombe-si-bas.html

      Supprimer
    2. merci enormement! je n'ai pas fais gaffe que c'était grand Vir qui l'avais posté! merci à vous deux donc! bizarre, j'ai raté "mon dieu..." Va falloir que je me retape tous tes derniers articles pour revoir tes derniers posts! lol.. A la prochaine camarade

      Supprimer
  6. Du Heavy métal !!!!
    Le titre est fabuleux ...
    Je ne connaissait pas ; à première vu, plus que regorgeant de bonnes choses qui rempliraient allègrement les mains de Tinto Brass avec l'humour de Ettore Scola :)

    Grand merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer