Pages

Powered By Blogger

mercredi 5 août 2015

The Nines (2007) VOSTF




Réalisé par : John August
Avec : Ryan Reynolds, Hope Davis, Melissa Mc Carthy, Elle Fanning....
Durée : 1h40
Genre : Mystère, fantaisie, drame
Note Imdb : 6,4
Qualité : Dvdrip vostfr







                              "KALEIDOSCOPE DES SENS"


Certaines curiosités du cinema de genre passent souvent inaperçu au moment de leur sortie, ce qui n'en fait pas de mauvais films, bien au contraire. Avec ce film atypique que constitue "The Nines" on plonge dans une histoire assez complexe ou s'entremelent le point de vue de 3 différentes personnes de par leur professions, qui possèdent cependant le meme visage, soit celui de l'acteur "Ryan Reynolds" dans une très bonne multi performance. 
L'interconnexion qui se lie au travers de ses récits est difficile à décrire sans spoiler, mieux vaut le découvrir par soi meme, mais disons simplement que visuellement, le film reste audacieux et brillant dans ses idées de mise en scène, ou ses décors qui frolent par moments un aspect onirique. C'est preque un ovni, qui capture l'imagination des sens du spectateur pour peu qu'on y soit réceptif, et de mon coté je suis entré dedans avec plaisir, en me faisant embarquer dans cette fantaisie aux relents de mystère qui soulève mille et une question sur la vie, l'amour, la mort et surtout le chiffre "9" !...

 Bref a vous de voir maintenant si vous accepterez de faire le voyage mais pour ma part il est plus qu'intéressant et comme je disais totalement "atypique" !



Réuppé le 10/12/17 :
http://uptobox.com/cujeqb74jlhf




7 commentaires:

  1. Merci Atreyu! Je me laisse tenter...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que le monsieur au dessus, merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intrigué, je prends.

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Très bon film, original, décalé, preuve que parfois Ryan Reynolds est très bon, on pense parfois notamment sur le premier sketch au cinéma de Quentin Dupieux, du non sensique fort réjouissant.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, les bizarreries j'aime assez bien. C'est possible un réup? Le lien est mort.

    RépondreSupprimer