Pages

vendredi 17 juillet 2015

KING KONG 2 (1986) VOST





Réalisé par : John Guillermin
Avec : Linda Hamilton, Brian Kerwin, John Ashton.....
Durée : 1h40
Genre : Aventures, fantastique
Note Imdb : 3,7
Qualité : Dvdrip vost







                              "LA RESURRECTION DE KING KONG"


L'été continue tranquillement avec quelques films moins nombreux que d'habitude car pas trop le temps mais la rentrée sera fructueuse c'est promis ! et pour enchainer dans un autre registre que "mariage a l'italienne" voici un tout autre film, d'aventures fantastiques celui ci ! Qui tenderait plus vers le nanar classieux avec cette suite du "King Kong" de 1976, toujours réalisé par John Guillermin. Certes il ne faut pas chercher une quelconque raison a cette séquelle dont aurait pu largement, s'abstenir les studios, mais l'ayant revu récemment, je puis vous assurer que le spectacle se regarde avec un plaisir coupable, sur le moment ! mais s'oublie aussitot apres l'avoir vu biensur !
Attention on est tres loin d'une référence en la matière mais le coté artisanal du film lui procure un certain charme meme si cela reste inférieur au précédent (meme si le précedent n'est pas le meilleur non plus, depuis la plus récente version de Jackson) . Ceci dit, l'intéret etant de voir la résurrection de Kong et de l'affubler d'une femelle aussi géante que lui ! les méchants dans cet épisode, essaieront de donner du fil a retordre au singe puisque c'est l'armée et son bataillons de chars et de soldats qui vont traquer la bete mais cette fois "Kong" n'est plus seul a se battre ! 

Bref, sans atteindre des sommets, cette série b du samedi soir à tendance très Z par moments, est un divertissement encore une fois parfait pour occuper la saison estivale !


 Lien vost
                                                    Sous titres fr

Pas de vf pour l'instant pour cause de probleme d'extraction à l'encodage de la vf



2 commentaires:

  1. Choix étonnant de ta part Atreyu , sur ce " King Kong 2 " .
    J'avais été déçu à l'époque ou je l'ai vu , ayant pourtant beaucoup aimé la version avec Jessica Lange du meme réalisateur .
    Peut etre un hommage volontaire ou non à Godzilla auquel il manque peut etre un leger supplement d'ame .
    A revoir par curiosité .
    Bonnes vacances Atreyu .

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoint l'avis du commentaire précédent. A l'époque, j'avais été un peu décontenancé par ce King Kong n°2. Cependant la nostalgie aidant et aussi l'occasion de revoir "Sarah Connor" dans un autre rôle peut pousser à l'envie - ou la curiosité - de revoir cette série B. Bon été à tous !

    RépondreSupprimer