Pages

Powered By Blogger

mercredi 1 juillet 2015

5150, rue des ormes (2009)


Réalisateur : Eric Tessier
Acteurs : Marc-André Grondin, Normand d'Amour, Sonia Vachon...
Pays : Canada
Langue : Français (VO)
Année : 2009
Durée : 1h51

Type : avi (700Mo)


Le 5150, rue des Ormes se trouve au bout d'une allée tranquille dans une petite ville sans histoire. Suite à une chute de vélo, Yannick frappe à la porte des Beaulieu et se retrouve séquestré dans leur maison à cause de ce qu'il y a vu...

Ce n'est pas un film de séquestration/torture (genre que je déteste).

Prix du public au 17ème festival international du film fantastique de Gérardmer (2010), ce que je trouve bizarre car ce n'est pas du tout un film fantastique !





1 commentaire:

  1. j'en profite vite fait de mon lieu ensoleillé de vacances pour te remercier d'avoir posté ce film Vir, qui m'avait bien marqué dans le ton radical du propos. merci encore pour cette incursion dans le film d'horreur réaliste version canadienne !

    RépondreSupprimer