Pages

dimanche 5 avril 2015

Flesh for the beast (2003) Uncut/VF







Réalisé par : Terry West
Avec : Jane Scarlett, Sergio Jones, Jim Coope, Clark Beasley....
Durée : 1h30
Genre : Horreur
Note Imdb : 3,1
Qualité : dvdrip fr


HISTOIRE :
Au début du XXème siècle, Alfred Fisher, passionné par l'occultisme, achète une amulette. Au cours d'un rituel, il l'utilise et libère trois succubes de l'enfer. Ces démons mortels prennent la forme de ravissantes jeunes femmes, aussi belles que fatales. Pour satisfaire leur appétit insatiable de sang humain, Fisher transforme son manoir en bordel, les laissant dévorer les clients inconscients. Cent ans plus tard, une équipe d'experts en paranormal est engagée par l'actuel propriétaire du manoir pour traquer les manifestations surnaturelles qui hantent sa demeure. Loin d'imaginer l'horreur qui les guette, les membres de l'équipe ne tarderont pas à se faire piéger par les succubes, encore plus affamées que par le passé. Pour leur plus grand malheur, elles ne sont pas seules... Des zombies participent aussi à cette aventure infernale.








                               "NIGHT OF THE DEMONS 4 !"


Après le road movie culte, le film de genre horrifique anglais reste de bonne augure avec "Flesh for the beast" qui malgré son maigre budget remplit son contrat efficacement, du moins en termes de scènes gores et autres saletés visqueuses. Ici, on est pas dans le z mais pas très loin, entre succubes, zombies et démons a tous les étages dans un vieux manoir (on se croirait presque dans un nouveau night of the demons"), ou une équipe de scientifiques s'en va étudier les phénomènes plus que présent des lieux au risque de s'y retrouver piégé...pour l'éternité. 
Histoire supra simple qu'on a certes déja pu voir mais qui se regarde comme quelque chose de particulièrement glauque et qui du coté malsain remplit son office. Coté jeu des acteurs, c'est pas l'actor's studio c'est sur, mais après tout on leur demnade pas de jouer du Shakespeare non plus ! bref, un divertissement horrifique,sale, méchant, bete, mais tout à fait fun dans le genre !

A voir au moins pour les trois ravissantes succubes du film qui valent bien le détour...


Lien vf




4 commentaires:

  1. rien a voir avec se poste mais on est toujour san nouvelle de la suite de l inspecteur harry les deux dernier opus quand n est il cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait pour le 4eme volet, le dernier ce sera d'ici fin avril. désolé pour l'oubli
      Atreyu

      Supprimer
  2. Je prends donc pour les trois succubes, merci lol

    RépondreSupprimer