Pages

mardi 3 mars 2015

Living Nightmare (1982) VF







Réalisé par :Arthur Allan Seidelman
Avec : Richard Alfieri, Nathalie Nell, Mercedes Mc Cambridge...
Origine : USA, Canada
Durée : 1h28
Genre : Drame, Fantastique
Note Imdb : 4,2 (http://www.imdb.com/title/tt0085471/?ref_=fn_al_tt_3)
Qualité : vhsrip FR





                                 "REMINISCENCE DU PASSE"


On continue avec les raretés VHS de bonne facture, avec cette, sombre histoire de réincarnation, entre rêve et réalité, dont l'atmosphère est assez réussie dans l'ensemble. Fleuron d'un genre oublié, ce film fantastique ne sortit jamais en salles, et aurait pu figurer dans un quelconque festival de cinéma de genre. Cela reste une petite série B, tout a fait honorable sans etre un must dans sa catégorie (on est loin "d'Audrey Rose" sur le meme thème du talentueux Robert Wise) mais qui encore une fois possède cette facture cinématographique typique des années 80. 
Le film est du à Arthur Allan Seidelmann, réalisateur qui à considérablment  oeuvré pour les séries et téléfilms mais il est a noter qu'il avait fait débuter ce cher Schwarzie au cinéma dans "Hercule à New_York"
A noter également, que la sortie dvd n'est toujours pas prévu sur le sol européen. 
Bref, si vous aimez les curiosités, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, car le film n'est pas près de voir le jour dans une quelconque édition. 



Réup uniquement sur demande






4 commentaires:

  1. jamais entendu parler.merci Atreyu pour la future nouvelle découverte.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix pour ce film qui est sorti en vhs sous le nom de "Echoes - J'ai vécu deux fois". Je l'ai decouvert dans l'antre de l'horreur en qualité vhs.
    En esperant que ce tvrip soit de meilleure qualité.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé en fait ce n'est pas un tvrip me suis trompé, je pensais que je l'avais enregistré sur le satellite mais c'est la version de ma vhs.

      Atreyu

      Supprimer
    2. Pas grave du tout Atreyu, (ça rime!). J'attends avec impatience le film "Le Bourreau", une grosse rareté dont toi seul a le secret (Merde ça rime encore, pas fait expret ce coup ci).
      Merci infniement.

      Supprimer