Pages

Powered By Blogger

vendredi 6 février 2015

The Muppet Show : Mark Hamill & Star Wars (1980) VF



Pour ceux qui ne l'ont jamais vu,
rip du DVD n°2 de la collection Polygram.
Je ne sais pas si cet épisode a été réédité depuis.


 https://1fichier.com/?ed8jwzt82x




   Pour info, j'ai réuploadé les versions d'origine des Star Wars (720p, bilingue, 1Go) là :

6 commentaires:

  1. Il y a bien eu un DVD VF ? Je trouve pas, je vois pas Hamill sur le #2 (seulement Diana Ross etc). Le lien est mort, je veux bien un nouveau. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé je n'ai pas ce post, c'est vir daucalis qui l'a uppé, faites vos demandes dans l'intitulé "demande de réups" colonne de droite

      Supprimer
    2. C'est un rip de mon DVD VF, il y a donc bien un DVD VF. Mais cest peut-être le n°3 (ou je nai pas la même collection) :
      http://www.degaine.com/jaquettedvd/film/albums/T/The_muppet_show_vol_3.jpg

      C'est bon, je viens de mettre a jour le lien.

      Supprimer
    3. C'est un lien de sauvegarde, j'espère qu'il n'y avait pas de mdp (Atreyu a effacé une partie de la fiche).

      Supprimer
    4. Super ! Je confirme y a pas de mdp. Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Si jamais vous postez une copie complète du DVD, je suis preneur. Pour répondre à la question dans le poste, Il y a aussi eu un DVD special Star Wars chez L.C.J./Redis Moi Tout (ainsi que les Muppet Babies.)

    RépondreSupprimer