Pages

Powered By Blogger

samedi 14 février 2015

Le manuel d'un jeune empoisonneur (1984) VO+STF


Réalisation : Benjamin Ross
Avec : Tobias Arnold, Ruth Sheen, Roger Lloyd-Pack
Nationalité : GB - Allemagne - France
Durée : 1h35

Type : avi
Taille : 693Mo
Langue : anglais sous-titré français (srt)

1961, au nord de Londres. Graham, 14 ans, passe son temps à jouer au petit chimiste. Il est obsédé par l'antimoine et le thallium. Pour devenir le meilleur des toxicologues, il décide de tester ses théories sur sa belle-mère Molly...

Fichier de la Caverne avec des STF d'Arthur que j'avais corrigés à l'époque.


8 commentaires:

  1. Salut Atreyu,
    peux tu recréer un lien pour ce film? je te remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt désolé mais je n'ai pas ce film, je l'avais zappé. c'est Vir Daucalis qui s'il l'a toujours, le réuppera. Donc tu devras attendre sa réponse sur ce film mail il devrait encore l'avoir je pense.

      Supprimer
    2. Coup de chance que je lise ce commentaire, il vaut mieux de demander ce genre de choses sur un de mes blogs. Ici, je ne suis pas trop ce qui se passe, je viens de découvrir cette histoire de privatisation. De mon coté, je ne mets jamais de film édité alors je ne me mêle pas de la discussion.

      Supprimer
  2. De la chance, il en faut parfois merci Atreyu pour l'info.Je vais voir du côté de VirDaucalis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas vu que c'est moi qui t'ai répondu.
      Je viens de réupper le fichier.

      Supprimer
    2. Si, j'avais bien compris mais je me suis adressé à ton site. Je te remercie pour le partage.

      Supprimer
  3. sur quel blog ? (parce que je n'ai rien lu)

    RépondreSupprimer
  4. Yes , ça a l'air pas mal ce film !
    merci Atreyu et merci Vir

    RépondreSupprimer