Pages

jeudi 18 décembre 2014

LA TOUBIB DU REGIMENT (1976-Dispo) VF






Réalisé par : Nando Cicero
Avec : Edwige Fenech, Alvaro Vitali, Alfredo Pea, Alfonso Tomas...
Durée : 1h40
Genre : comédie
Note Imdb : 4,7











                                  "LE REGIMENT EN DELIRE !"


En cette période de fêtes, place au divertissement ! et comme je suis un inconditionnel de ces comédies sexy à l'italienne complètement folles et que vous savez surement à quel point j'affectionne l'une de ces actrices fétiches de l'époque en la personne d'Edwige Fenech, je me suis dit qu'il fallait lui faire à nouveau une place ! Certes "la toubib du régiment" ne brille pas par son scénario, mais ici  peu importe, L'esssentiel est d'assister à une comédie ultra exagérée sur l'univers de l'armée et de ses soldats dont le QI ne dépasse pas 5 et qui ne pensent qu'a l'arrivée de la prochaine doctoresse pour assouvir leur penchant de voyeuriste et autres fantasme sexuels,
 Nul doute qu'avec le corps pulpeux de Miss Fenech, ils seront servis; On retrouve évidemment le comparse régulier de cette dernière, à savoir le trublion cul cul la praline qu'est souvent dans ce genre de films "Alvaro Vitali". L'armée italienne et sa hiérarchie passe vraiment pour des incompétents incapable d'instaurer une quelconque discipline dans cette caserne ou le bazar règne en maitre absolu ! 
Un bazar devant lequel je passe toujours un bon moment devant tant de conneries mais personnellement j'en demande pas plus !



Lien : Tvsatrip fr
http://www.multiup.org/download/964a3e55332d447a616c523e38df66e9/La_Toubib_du_rn_giment_1976_TVsatrip_fr.mp4





5 commentaires:

  1. Eh bien, merci grandement, d'autant plus si ton partage concerne une bonne image, et non une cassette ! Sinon tant pis, après tout j'ignore si ce film est sorti en dvd, ou alors on pourra toujours prendre le son d'une VHS pour le coller sur une V.O. J'essaie de repacker actuellement un autre film, si je réussis c'est le bonheur car je suis novice en la matière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt cinéphile je précise c'est un tvsatrip de bonne qualité

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est con comme la lune mais qu'est-ce que c'est bon !
    Et puis rien que la présence de la miss Fenech mérite son pesant de cacahuètes.
    Merci à toi pour nous faire partager ce délire transalpin.

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir débuté dans le western ( " les vautours attaquent " ) , Nando Cicero s'est spécialisé dans la comédie à base de toubibs ou de lycéennes avec Gloria Guida ( soupirs ... ) ou LA Fenech ( gros soupirs ... ) .
    C'est con mais c'est bon .

    RépondreSupprimer