Pages

samedi 29 novembre 2014

LE CIEL PEUT ATTENDRE (1978-Dispo) FR









Réalisé par : Warren Beatty et Buck Henry
Avec : Warren Beatty, Julie Christie, James Mason, Dyan Cannon, Jack Warden, Buck Henry,..
Durée : 1h40
Genre : Comédie fantastique
Note Imdb : 6,9
Qualité : Dvdrip fr














                                              "REINCARNATION ET AU-DELA"


De retour après un mois beaucoup plus chargée niveau boulot, je profite de ce week end détente pour vous poster quelques films pour compléter Novembre, et je commence par une pétillante comédie. Réalisé par Warren Beatty et Buck Henry, "Le ciel peut attendre" est un de mes meilleurs souvenirs au cinéma. En effet, l'histoire qui voit un homme se donner une nouvelle chance de revenir sur terre pour réparer les torts qu'on lui a causés, ceci servant de prétexte à des situations rocambolesques en meme temps qu'une intéressante réflexion sur ce que pourrait etre les conditions de vie dans l'au-delà et l'éventuelle possibilité de devenir un ange.
 Un mets de choix brillament interprété qui je précise s'éloigne totalement dans le ton, de la version précédente du film de "Lubitsh" qui elle aussi, mérite d'être vu. 



Lien :
http://www.multiup.org/download/969e98c8bf7f86224eb6aea2e20d15e4/Le_Ciel_peut_attendre-de_warren_beatty_et_buck_henry.avi






5 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Je me souviens encore du plaisir que j'avais éprouvé en le voyant la première fois il y a plus de vingt ans. Il y a peu de films dont je puisse dire la même chose.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon souvenir d'enfance pour moi aussi.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Heaven can wait de Beatty est en réalité le remake d'un film d'Alexander Hall de 1941 intitulé : Here comes mister Jordan (le mort récalcitrant si mon souvenir est exact) et non le remake du "Lubitsch"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt en fait je ne pensais pa sud tout, j'ai vraiment cru que le film de Lubitsh contait quasiment la meme histoire a peu de choses pres mais si vous dites que c'est en fait tiré d'un autre film, la ok je m'inclinet et vous fait confiance sur ce coup

      Supprimer
    2. par contre je n'ai jamais dit que le film de Beatty etait un remake du film de Lubitsh, mais au contraire qu'il s'en éloignait totalement,donc merci de ne pas deformer mes propos.

      Supprimer