Pages

dimanche 19 octobre 2014

Poultrygeist : Night of the chicken dead ! (2006) VOSTF






Réalisé par : Lloyd Kaufman
Avec : Jason Yachanin, Kate Graham, Allyson Sereboff, Rose Ghavami, Caleb Emerson....
Durée : 1h40
Genre : Horreur, gore, comique
Note Imdb : 6,2 ( http://www.imdb.com/title/tt0462485/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité : Dvdrip vostfr









                               "FALLAIT PAS FAIRE CHIER NOS CHERS POULETS !!! "


On ne pouvait pas consacrer ce mois "Halloween" sans penser à faire honneur aux films de la "Troma" bien évidemment avec l'un de ces films horrifico-comiques les plus ouf, pas piquée des hannetons dans le genre ! 
Mais d'avance il faut aimer le genre "Troma" pour adhérer à celui ci que je considère comme le plus déjanté en matière d'excès dans tout ! Vulgarité, gore craspec, sexe a tout và, scato-dégoulinant et surtout critique acerbe de la société de consommation, sans doute l'une des plus virulentes ! en effet il s'agit d'un immense délire autour de ce que représente le fast food et surtout de ce qu'on y mange en grande partie, à savoir de la volaille.  Mais une volaille qui va prendre sa revanche cette nuit là dans un burger très fréquenté au sein d'un quartier multi culturel on va dire ! "Poultrygeist" c'est de la folie à l'état pur, du non sens à tous les étages, à condition d'accepter la démesure des situations débiles, et franchement de ce point de vue, celui-ci reste un sacré morceau de choix, totalement unique ! J'ai eu beau chercher ailleurs, je n'avais jamais vu quelque chose ressemblant à çà et je pense qu'il faut l'avoir vu au moins une fois pour se rendre compte à quel point cette firme compte dans le cinéma d'horreur indépendant, car mine de rien ils disent souvent des vérités sur la betise humaine, surtout celle des autorités ou des dirigeants ainsi que la religion qui en prennent souvent plein la tronche et moi je dis que ça fait par du bien de voir entre autres, des politicards se ridiculiser, ou des bourgeois coincés passer pour des cons  !! 
Et puis c'est l'un des patrons de la firme, Lloyd Kaufman qui réalise donc il sait y faire de ce côté là !

Bref "Poultrygeit" c'est du toxic burné et sévère et ça détend grave je vous l'assure ! ( à condition d'adhérer à ce genre d'humour Tromaiesque !

       Un conseil, remattez qd meme le trailer non censuré ci-dessous, ça vous donnnera juste un ptit             rappel du délire qui vous attend !


Lien :
http://www.multiup.org/download/9fef37911964fcc42a0fbafaa4e7108a/Poultrygeist.Night.Of.The.Chicken.Dead.DvdRip.VostFr..avi







4 commentaires:

  1. Le Kentucky Fried Chicken version Troma....
    Lloyd Kaufman à fait très fort sur celui là encore plus dingue et trash que "braindead" ou "street trash".......

    RépondreSupprimer
  2. un grand TROMAtisme!!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Un Enorme Merci, çà promet une soirée tres sympa avec les potes. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  4. Mon Troma préféré avec Terror Firmer. Ils sont allés loin avec ces deux-là

    RépondreSupprimer