Pages

Powered By Blogger

vendredi 10 octobre 2014

Funny Man (1994) VF





Réalisé par : Simon Sprackling
Avec : Christopher Lee, Tim James, Benny Young, Ingrid Lacey...
Durée : 1h30
Genre : Horreur, humour 
Note IMdb : 4,6
Qualité : Dvdrip fr






                                           "LE JEU DU BOUFFON"


Le mois d'octobre comme je vous l'avais annoncé sera riche en films de genre horrifico-fantastique et c'est pourquoi j'enchaine les posts pour que le cycle "Halloween" soit le plus complet possible. 

Cette fois voici une figure du cinéma d'horreur qui pourrait aisément troner dans les étagères du folklore traditionnel, avec le "Bouffon", pas celui de "Spiderman" j'entends bien mais celui d'une légende récurrente. Cette légende nous conte l'histoire d'une sorte de "boogeyman" on ne peut plus vindicatif quand il s'agit d'occire le maximum de personnes à sa portée. L'originalité de ce bouffon vient surtout de la manière dont ce tueur au look carnavalesque choisit ses futures victimes en les contraignant de participer à un jeu machiavélique à base d'énigmes ou de parcours de l'oie sachant très bien qu'au final ils n'auront aucune chance de s'en sortir. 

Le parfait serial killer en somme, qui prend un malin plaisir à vous voir souffrir et à mentir régulièrement à ses victimes tout en faisant des blagues en permanence. Bref, si vous voulez voir un sympathique film gore, avec en guest star, "Christopher Lee", ne vous privez pas de ce petit moment fantaisiste, qui certes ne restera pas dans les annales du DTV, mais qui a le mérite grace à son humour noir parfaitement calibré par rapport à la roublardise de ce méchant "Bouffon" d'etre à la hauteur de son sujet. 

Et c'est déja pas si mal !


Lien :
  http://www.multiup.org/download/ab45934e1d7cea8c150f90d8d72254be/Funnyman-__horreur_gore_comique__dvdrip_fr.avi

Je vous conseille surtout, la magnifique version dual audio de DJ safe sur son blog "contrebandevhs"


                                                           



5 commentaires:

  1. Bonjour. Superbe site qui mériterait un relooking aussi bien que les amis des autres blogs ;) Pleins de films géniaux ici... Merci Atreyu!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent série B complétement allumé,style beetlejuice!!!!
    (J'en avait eux largement pour mes deux euros cash;)
    Une petite production à la fullmoon avec des passages anthologiques qui raviront les chenapans du coin(n'est ce pas tonton Jacouille est Anarcho^^).
    Un humour noir qui n'a rien a envier à l'"uncle sam" sorti a la même époque.....

    RépondreSupprimer
  3. Oncle Sam n'était pas du tout aussi bon que celui-ci, soit dit en passant.
    En tout cas, c'est très bien trouvé pour digérer cette grosse dinde indigeste d'Halloween. Quand je pense qu'il va falloir encore attendre jusqu'au 13 octobre... pffff !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je grade un très bon souvenir de ce film. Ce sera pour moi l'occasion de le revoir et de le faire découvrir à ma chérie ;) Atreyu, t'es le Roi !

    RépondreSupprimer
  5. Du slasher fun et délirant, direct dans ma playlist pour Halloween !
    Encore une fois merci beaucoup Atreyu

    RépondreSupprimer