Pages

mardi 2 septembre 2014

Thriller (Saison 3) vf+ 2 ép. vostfr




Série anglaise créé par : Brian Clemens
Avec : Robert Powell, Jenny Agutter, Patricia Clarke, Robert Culp, Patrick Wayne, Bruce Surtees, Robert Vaughn, Victoria principal...
Durée : 6 x 1h05
Genre : Antholigie d'histoires à suspense ou fantastiques
Note IMDB : 8,8
Qualité : Dvdrip fr / vostfr






                               "ENCORE PLUS LOIN DANS L'INDICIBLE"


Pour attaquer d'emblée le mois en force, je vous avais donc promis la 3ème saison de cette inoubliable anthologie que fut "Thriller" pour conclure la boucle avec les 6 nouveaux épisodes à venir tout aussi attrayants pour la plupart ; Malheureusement en ce qui concerne les saisons 4, 5 et 6 elles n'existent à ce jour qu'ne version originale non sous titrée. Qui sait peut etre un jour prochain ? en attendant savourez bien celle-ci comme il se doit car nombreux sont les fans de ce genre de séries ! 

REUP VF DE TOUS LES EPISODES A VENIR DICI FIN DECEMBRE 2016

Episode 1 : Un tombeau pour la mariée / A coffin for the bride

Reup a venir des episodes 1 a 6


Episode 2 : Témoin malgré moi / I'm the girl he wants to kill !




Episode 3 :  La mort pour soeur Marie / Death to sister Marie




Episode 4 : Le mur / In the steps of a dead man




Episode 5 : Disparition / Come out, come out, wherever you are !



Ep 5 reup vo
Ep 5 reup srtfr

Episode 6 : Un coup monté / The next scream you hear !



Ep 6 reup vo
Ep 6 reup srtfr





18 commentaires:

  1. merci pour cette troisième saison avec Robert Vaughn!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de proposer la VF de cette saison 3, Atreyu. Mais ne serait il pas temps de proposer les VOSTFR de la saison 2? cela semblerait moins discriminatoire. enfin, en tout cas merci pour ton blogue, il est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt dario, c'est vrai que j'ai laissé un peu courir pour la vost mais promis je la poste d'ici fin septembre. merci pour tes compliments sur le blog

      Supprimer
  3. Bonjour,
    un grand merci pour cette superbe série.
    Je suis devenue totalement accro et me désespère de savoir qu'il ne me reste plus que quelques épisodes de la saison 3 à découvrir.
    Savez-vous où il est possible de voir les dernières saisons en vo ? J'ai cherché en vain sur des sites anglais, italiens et espagnols.
    Bravo pour ce blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt de rien c'est un plaisir de partager ce genre de raretés oubliés de la TV. Pour les saison 4,5 et 6 vous pouvez plusieurs episodes dans le desordre par contre sur youtube en vo non sous titrée. Voila sinon les 2 episodes de cette saison 3 vont etre postés ces prochains jours. puis la vostfr des 6 courant octobre

      Supprimer
  4. bonsoir
    je pense que vous avez oubliez de mettre un lien vf sur les épisodes 5 et 6.
    je vous souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le lien du dernier épisode de la saison et bonne continuation pour cet excellent blog...

    RépondreSupprimer
  6. Merci une nouvelle fois pour le partage de cette série, qui est une belle découverte pour ma part !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette 3eme saison, en attendant la suite des versions Vo + stfr.
    Merci encore Atreyu pour cette série de qualité.
    En espérant qu'un jour on puisse voir tous les épisodes qui n'existent qu'en VO, mais là je crois que je rêve un peu.

    RépondreSupprimer
  8. C'est rageant de voir que l'épisode 1 de la seconde saison n'est toujours pas sous-titrée...
    N'y a-t-il donc pas quelque part un srt ?
    Ce serait formidable d'avoir la totalité des trois premières saisons...
    Merci mille fois pour tout ce travail fait sur une des rares séries qui me passionne.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Atreyu, peut on espérer avoir les deux derniers épisodes en VO + STFr bientôt?

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les 2 derniers épisodes en vostfr, ainsi que pour l'ensemble des 3 saisons Atreyu, et bon courage.

    RépondreSupprimer
  11. Clap de fin ! Merci Atreyu pour cette série.
    Un jour, entièrement disponible ? Ce serait une nouvelle formidable et inespérée.

    RépondreSupprimer
  12. Encore merci Atreyu de nous avoir donné la possibilité de (re)découvrir les 3 premières saisons de cette excellente série anglaise, en espérant qu'un jour nous aurons la chance de voir la suite...

    Dans mes rêves les plus fous, j'espère revoir également la série "Bizarre, Bizarre" (Tales Of The Unexpected), mais je doute qu'un éditeur français se lance dans les 112 épisodes ;o)
    http://talesoftheunexpectedtvseries.co.uk/index.htm

    RépondreSupprimer
  13. merci pour la saison, pour info tous les liens vf sont morts et pour les vostfr il n'y a plus que les liens upléa (et uptobox pour 4/5 liens) qui sont valides, je ne sais pas si un réup est nécessaire du coup mais je le signale au cas ou

    RépondreSupprimer
  14. je rectifie mon message précédent les épisodes en vo sont tous bien disponibles sur uptobox en revanche il n'y a plus de liens valides pour les sous titre (les liens upléa sont morts contrairement a ce que je croyais)

    serait il donc possible de remettre au moins les sous titres svp? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. reslt olivier et merci pour l'info, je m'attelle au reup de la vf et des vost d'ici fin de semaine ca devrait etre de nouveau dispo. voila

      Supprimer