Pages

Powered By Blogger

mercredi 24 septembre 2014

Paiement cash (1986) VF




Un industriel américain, Harry Mitchell, mène une vie très active entre son entreprise florissante et sa femme Barbara qui "manage" un homme politique. Mais Harry s'est entiché d'une jeune mannequin et le jour où il décide de rompre, un maître-chanteur et deux complices lui projettent une vidéo pour lui extorquer de 105 000 dollars...


Réalisateur : John Frankenheimer
Avec : Roy Scheider, Ann-Margret, Vanity...
Genre : Action, Policier, Thriller
Langues : Anglais, français
Durée : 1h46
Note imdb : 6,4

Lien film vers un autre site / version HD : (toujours en recherche du fichier d'origine ici)
http://passion-repack.blogspot.fr/2015/02/paiement-cash-1986-hd-bdrip-1080p-repack.html?zx=51317b007cec4bb5








10 commentaires:

  1. Un très bon polar pour ma part de Frankenheimer, avec une bonne direction d'acteurs et un scénario suffisamment à la hauteur. Merci pour tes choix judicieux Vir, comme tous ceux que tu as rajoutées d'ailleurs, car ce film a tout a fait sa place sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu , celui la , ou alors perdu dans ma memoire .
    De toute facon , Roy Scheider plus Frankenheimer , ca ne se rate pas .
    Le francophile Frankenheimer est sans doute parmi les plus sous estimes des realisateurs americains , malgre quelques chefs d'oeuvre comme l'extraordinaire " seconds " avec Rock Hudson .
    Merci Vir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Seconds" que j'ai mis en HDTV bilangue sur l'UFSF récemment.

      Supprimer
  3. oui un excellent polar produit par Golan et Globus (ils ont produit des bons trucs aussi!) donc ambiance et esthétique des années 80 à mort, d’après un roman d'Elmore Leonard, avec, en plus d'un Roy Sheider impeccable, l'excellent John Glover et Vanity, la copine de Prince; je crois l'avoir vu la première fois sur la 5 de Berlusconi, j'ai gardé que des bons souvenirs de cette chaîne, où tu pouvais voir plusieurs x le même film dans la même journée. voila qui vous forge une solide cinéphilie (qd bien même les films étaient pas tjrs des chefs d’œuvres, loin s'en faut)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vir, je ne connaissais pas ce Frankenheimer.

    RépondreSupprimer
  5. roy scheider, la pin up bien conservée ann margrett , la bombe anatomique vanity, le saligot jhon glover période pré smallville , sous la direction du mésestimé frankeinhemer
    du terriblement tentant pour une sacrée série B
    ( étonnant qu' hollywood nous ait pas pondu un remake, tiens!)

    RépondreSupprimer
  6. je sais que ca fait un certain temps mais est-ce possible de reloader ce film, le lien est mort ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt desole maias comme je l'azi souvent dit, tes demandes de reups doivent etre faites dans la colonne de droite dans l'intitulé "demande de reups" et non pas sur la page du post on traite plus facilment les reups. sinon je ne pourrais pas le reup de mon coté car je ne l'ai pas c'etait un post de vir daucalis donc demande lui la ou je t'ai indiqué et il pourra voir ta demande. mais jamais sur la ficher du post qui sont destines aux coms dremerciements

      Supprimer
  7. merci Atreyu mais je ne vois pas de colonne a droite merci quand meme

    RépondreSupprimer
  8. ok, je l'ai trouvé, fallait cliquer, d'autres blogs ont un autre genre de colonne....

    RépondreSupprimer