Pages

Powered By Blogger

dimanche 23 février 2014

GENERATION KULT #5 Cinéma, news, focus




Retrouvez toute l'actualité récente du cinéma de genre avec comme invités, une partie de l'équipe de "Cinéfuzz".
Invités :
Romain et Philippe de "Cinéfuzz"
Sommaire :
1 / Critiques cinéma de fin janvier à mi février 2014
-Robocop de José Padilha
-American Hustle (ou Bluff) de David O' Russell
-Mea Culpa de Fred Cavayé
-La belle et la bete de Christophe Gans
-Le vent se lève de H. Miyazaki
-Tempête de boulettes géantes 2 de Cody Cameron et Kris Pearn
-Jack et la mécanique du coeur de Stéphane Berla et Matthias Malzieu
2/ News : les tournages en cours et en prévision pour les prochains mois
3/ Focus : 
- La bande annonce de "Games of thrones" saison 4 et celle de "Jupiter ascending de Lana et Andy Wachowski
-La série "True crime"
-Justice League War. film d'animation

Soyez nombreux à l'écoute et si possible laissez un commentaire histoire de connaitre vos retours sur l'émission !

Atreyu

3 commentaires:

  1. un débat intéressant, bourré d'humour avec un vrai sens critique! bravo à toi mon cher atreyu pour ta volonté de toujours débattre autour cette passion dévorante qu'est le Cinéma! fredo

    RépondreSupprimer
  2. "Le belle et la bête" n'est pas de Charles Perrault.

    Et la version la meilleure est celle de Juraj Herz :
    http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2012/04/la-belle-et-la-bete-panna-netvor-1978.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait Vir, autant pour moi, j'étais persuadé sur le moment, que c'était Perrault l'auteur du conte, et mes intervenants de plus ne m'ont pas repris las dessus. En effet, je rectifie de ce pas l'erreur et précise que c'est un conte de Jeanne Marie Leprince de Beaumont, j'étais loin du compte comme on pourrait dire ! bref heureusement l'erreur est humaine, lol ! sinon tu me conseilles la meilleure version a tes yeux qui est celle de Herz, je m'en vais la prendre de suite, car je suis fan du cinéma tchèque et j'ai confiance mais Vir celle de Cocteau est aussi pour moi un modèle du genre ! a vérifier donc merci

      Supprimer