Pages

Powered By Blogger

jeudi 16 janvier 2014

Stingray (1978) VF



Réalisé par : Richard Taylor
Avec : Chris Mitchum, Cherry Jackson, William Watson, Sondra Theodore...
Titre original : "Abigail wanted"
Durée : 1h35
Genre : action, comédie
IMDB : 5,3
Version : française







Encore une fois merci à Vir Daucalis pour les films qu'il proposent qui sont un plus indéniable pour cette passion des films de genre à travers "les chroniques". 
Je ne pourrais pas vous dire grand chose sur "Stingray" n'ayant pas encore eu le temps de le regarder mais ce sera fait et je vous donnerai sans doute mon opinion, comme j'ai l'habitude de faire (si j'ai le temps).  Pour ne pas vous faire trop patienter, je mets donc sans plus attendre le film à disposition, grâce au partage de Vir. 
En tout cas je pense que vous l'aurez bien compris en voyant le trailer, c'est un pur produit estampillé "seventies" et c'est en rapport avec un mélange de comédie et de courses poursuites, dans la veine des "Cannonball" on dirait bien.


Lien (Vir Daucalis) : Réup du 22/11/20

https://multiup.org/711dcc83d864ee81b232c321c81a671a

                 

                                                          Extrait (début du film)



11 commentaires:

  1. merci pour le partage,amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Un film proposé par Vir Daucalis est Toujours un Bon Film.

    Merci à vous 2.

    Amicalement: "Un Vrai Cinéphile".

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce bon délire 70's

    RépondreSupprimer
  4. Encore une découverte pour moi. Je m'en réjouis d'avance. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Atreyu, Merci pour le nouvel habillage du blog qui est "Space Odissey" et qui est surtout trés plaisant à regarder.

    Avec les compliments de Raoul d'Andrésy.

    RépondreSupprimer
  6. Vu sur Video Party Massacre, le blog génial de Throma, ce film est excellent, plein de rebondissements inattendus, je te le conseille vivement Atreyu si tu ne l'as pas encore regardé.
    Merci à Vir Daucalis pour le ripack que je n'ai pas encore visionné et qui est certainement de grande qualité comme toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me souviens pas du tout d'avoir entendu parler de ce film... je le prends les yeux fermés puisque c'est VirD qui le propose.
    Merci a vous deux

    RépondreSupprimer