Pages

mardi 14 février 2017

MAJ : L'Equipée du Cannonball (1981) 1080p light Bilingue





Réalisé par : Hal Needham
Avec : Burt Reynolds, Dom de Luise, Roger Moore, Farrah Fawcett, Jackie Chan, Sammy Davis Jr, Dean Martin, Adrienne Barbeau....
Titre original : "The cannonball run"
Durée : 1h35
Genre : Comédie, action
IMDB : 5,9
Qualité : Bluray rip 720p bilingue







Comme je l'ai dit, en cette période de fetes j'alternerais les genres au maximum, mais surtout je ferais plaisir avec quelques films de divertissements. Et en ce qui concerne ce domaine, nul doute que celui d'aujourd'hui en est un de bonne qualité ! Garni d'un casting 5 étoiles, avec Burt Reynols en tete de distribution, et d'autres vedettes à la pelle, "Cannonball Run" est une folle course aux bolides rutilants et aux donzelles sexy en diable ( Farrah Fawcett en fait partie ) à travers les Etats-Unis ou tous les coups sont permis mais cela dans la joie et la bonne humeur ! le film est du au célèbre cascadeur Hal Needham ( qui signa égalment la série de films "Cours après moi shériff !) tout récemment décédé et qui officia sur de nombreux films d'action en tant que tel. Ici l'important est donc accordée à l'humour gras et débile et aux cascades justement, bref au délire général que cette course entraine avec tout ce qui s'ensuit pour le plus grand bonheur des spectateurs tel que moi, qui je me souviens avait passé un bon moment de rigolade devant ce film qui n'a d'autre ambition que de servir de prétexte à une pléiade de stars de venir faire leur show, chacun à leur manière ! 

Et franchement ca fait du bien de les voir s'amuser comme des petits fous et nous aussi en voyant leurs burlesques péripéties !


Nouveau : REUP HD BIlingue 
Taille fichier : 3,5 go
http://www.multiup.org/download/0bb9533a2d49c297b9e35935f5243dc5/L.Equipn_e.du.Cannonball.1981.HD_1080p_light_multilingues.mkv
                                     



15 commentaires:

  1. Oui j'aime bien aussi celui-là pour son casting ultra cool. A l'époque on savait filmer les bagnoles, mais dans le genre il en est un que je trouve indépassable et que je recherche désespérément. C'est "La Grande casse N°2" (1982) aka The Junkman de H.B.Halicki qui devait mourir quelques années plus tard sur le tournage de La Grande Casse 3. On trouve ts les films de Halicki facilement ds des copies restaurées nickel, présentées par sa veuve qui a investi pas mal du fric de son mari en chirurgie esthétique. Mais je le recherche désespérément dans sa version d'époque, c'est à dire avec la BO country d'origine, et pas le truc moderne insipide qu'on trouve par dessus maintenant. ça change tout ! notamment la première séquence du générique. Et je rêve d'un repack avec la VF d'époque (que je soupçonne fortement ma copine d'avoir foutu ma vieille VHS à la poubelle, hélas!) avec la qualité d'image d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord avec toi Ogareff, pour la grande cass 2 qui reste au dessus . ceci dit l'équipée du cannonball n'est pas tout a fait ds le meme état d'esprit que celui que tu recherches, c'est un divertissement sympathique sans plus. Après pour la version que tu recherches, la version d'epoque je pense qu'elle n'existe qu'en vhs du moins si tu veux y retrouver la country d'origine et la vf en question. si j'ai des échos je ne manquerais pas de rajouter la version dont tu parles mais ce sera une vhs car sinon je vois pas comment avoir cette version dont tu parles

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai la cassette de la Grande casse 2.
      Donnez-moi un lien VO et je vous le ripaque.

      Supprimer
    3. slt vir, je ne possede pas de lien vo mais je vais chercher à l'occasion. sinon peut etre Ogareff. je te tiens au courant si j'ai un lien.

      Supprimer
    4. Bonjour Vir et Atreyu, j'avais le Dvd US quelque part, quelque part ds un carton et je sais pas où... je remets pas la main dessus, j'enrage car ta proposition était plus qu'alléchante... je regarde aussi si je trouve un lien qui existe déjà.
      Joyeuses fêtes à vous 2

      Supprimer
  2. Pas vu "la grande casse 2 " mais le 1 m'avait mis sur le derriere , à mille coudées au-dessus de l'insipîde remake avec Nic Cage .
    Effectivement , ce Cannonball est dans un esprit plus fun et décalé , comme tous les films de Needham qui ne se prenait pas au sérieux .
    Le casting est sympa et l'on baigne dans un délire permanent .
    Quelle nostalgie que ce temps ou l'on savait filmer des courses de bagnole .
    Sympa ce film .

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci pour cette "course folle" en qualité dvd qui remplacera ma vieille copie VHS toute usée ! Mazerno

    RépondreSupprimer
  4. Bel hommage à Hal Needham, cascadeur, acteur et réalisateur décédé en octobre dernier... :o(
    J'ai toujours prit un certain plaisir à visionner ses films comme "Cours après moi shériff" et sa suite, les 2 "Cannonball" et le mythique "Megaforce", une sorte de mix entre les dessins animés GI Joe et 'Delta Force' de la Cannon, avec un côté nanar totalement assumé :o)))

    Merci beaucoup Atreyu pour ce souvenir à Hal Needham ;o]

    RépondreSupprimer
  5. Rétrospectivement, voilà le prototype du monument qui n'a aucun intérêt. C'est bien pour cela qu'il faut le (re)voir d'urgence. Et c'est pour cela que je dis merci, parce que c'est ce que je vais faire sur-le-champ. En attendant le 2, bien sûr.....

    RépondreSupprimer
  6. Il est sorti en bluray dans une version longue. Un Repack serait apprécié pour ce film cultissime.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce Jackie Chan (ok, il a un rôle pourri...)
    Juste une petite chose, Atreyu : tenir ce blog, comme n'importe quel blog, fait preuve de générosité. Mais créer un site tel que "l'antre de l'horreur, la face cachée" est trés moyen au niveau services rendus.
    Je vais pas te mentir et dire qu'une trad de Seb est parfaite, mais il fait l'effort au moins. Rien ne force quiconque à les regarder en entier et il m'est arrivé de lui prendre un film vost que j'ai dû sous-titrer ensuite.

    De plus, je te conseille largement mes traductions, au moins celles ayant moins de 6 mois. (je les remets à jour quand je peux)
    Va voir par exemple "un silencio de tumba" de Jess Franco ou les 2 Emanuelles que j'ai faits dernièrement.
    Je commence à avoir une collec immense de traductions maison, et je les fais avec plaisir même (je passerai pas jusqu'à 5 heures par jour à traduire, autrement).
    Tout ça pour dire qu'il faut laisser une chance au gens, parfois. Façon, la qualité de sous-titrage d'un film se voit en 2 secondes, suffit de prendre 5-10 répliques au hasard dans le film...

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! Un de mes plaisirs coupables! ;)

    L'éclectisme sur ton blog est un modèle du genre.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le réup, j'en profite !

    RépondreSupprimer
  10. Merci! Ça me changera du repack de Spyquest (enfin je crois... je ne sais plus... de toute façon, il m'a exclu de son blog maintenant privé... parce que j'ai viré de mon blog certains de ses posts... bref... juste un coup de gueule pour dire qu'il n'est pas sain... enfin je crois.. je ne sais plus plus.. en tout cas un gros con accro à la théorie du complot... enfin je crois!)...
    Merde pourquoi tant de haine déchargé chez toi!
    Mille excuses ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Pour paraphraser Roots "L'éclectisme sur ton blog est un modèle du genre."
    Je ne passe pas assez ici!
    Merci pour cette aventure à vivre en famille ;-)

    RépondreSupprimer