Pages

Powered By Blogger

lundi 2 décembre 2013

Bilan du sondage



Chers bloggeuses et bloggers,



En tant qu'administrateur du blog qui existe à ce jour depuis un an et demi, nous voici donc à l'heure du bilan concernant son avenir proche, et j'avoue etre très content des résultats généraux, soit plus de 90 % de personnes qui souhaitent voir "Les chroniques d'Atreyu" continuer l'année prochaine. Dans un premier temps, je tiens à tous vous remercier pour votre enthousiasme à travers ce sondage biensur et vos commentaires sur les films ( peu à peu, nettement plus réguliers qu'au début du lancement du blog mais c'est normal il faut du temps ), quant à mes choix de varier autant que possible ce que je décide de vous faire partager, et ce meme si je le répète il n'y a pas que de la rareté ici, mais plutot un pannel immense de pépites oubliées (quelquefois onéreuse ) aujourd'hui toujours dispo ou pas ou plus dans les stock de rayons dvd, ainsi que sur les chaines satellites. Vous savez combien je suis un passionné de cinéma de genre et mon but est avant tout de satisfaire le plus grand nombre quelquesoit ma méthode pour faire valoir des oeuvres qu'on a pas toujours la possibilité de posséder en quantité et qualité. C'est donc avec un grand plaisir que suite à ce sondage plus que positif, que je vous confirme que j'accepte donc de poursuivre l'aventure jusqu'a la fin 2014, en sachant bien et je préfère etre franc avec vous dès aujourd'hui que je ne pourrais faute de temps pour raison personnelle, familiale et surtout professionnelle perdurer pour 2015 (meme s'il n'est pas impossible qu'un jour je décide si je retoruve plus de temps, de rouvriri les chroniques, qui sait on verra) . Etant donné que je préfère avoir 80 % de temps libre comme j'ai eu ces deux dernières années pour pouvoir m'y consacrer au maximum.  Sachez également que gérer "Les chroniques.." seul aux commandes, avec la mise en page, comprenant photos et  avis personnel à chaque film (alors que je poste aussi pour le plaisir du partage sur d'autres blogs)  demande un maximum de temps pour s'y investir.  Du temps que je n'aurai plus malheureusement en 2015, pour que le blog soit approvisionnée régulièrement. Sachez bien que je fais ceci avant tout par pure passion cinéphilique, et pour avoir le plaisir de lire vos commentaires de véritables passionnées. Ceci dit, je précise que grace à ce sondage, vous m'avez convaincu  de rempiler pour une année supplémentaire, avec une avalanche de films, toujours dans cette meme optique de l'originalité, de la diversité et parfois de l'audace à travers ce que je vous proposerai  pour l'année qui nous attend. Donc profitez en un maximum, pour tous ceux qui m'ont soutenu sur ce blog, et les nouveaux arrivants qui le découvriront car c'est grace à vous tous que je cultive ma passion du partage ! 


Rv donc dès janvier 2014, chers lecteurs pour 365 jours (je l'espere) de bonheur dans la vaste maison du cinéma, tous genres confondus cela va de soi  !!!!!
(vos réactions écrites ci-dessous sont évidemment les bienvenus)

Atreyu 

Cordialement

16 commentaires:

  1. merci pour cette continuite de ces partage

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci à toi Atreyu pour tout ce que tu fais gratuitement et passionnément pour nous tous... Content pour toi (et pour moi!) de voir que tu continues!
    90% : Excellent! Ca fais plaisir, einh? ;)
    Je t'envoie pleins de bonnes choses pour l'année 2014 et continue bien de ton coté... Et prends ton temps!
    A un de ces 4... Merci.
    "red"

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce cadeau de St Nicolas

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la qualité d'écriture de vos posts ainsi que les films proposés.

    Un merci et des encouragements font toujours plaisir.

    La shoutbox a disparu et c'est tant mieux car elle était squattée par certains personnages nuisibles.

    Bien amicalement à vous: "Un Vrai Cinéphile" (conscient du travail accomplit par vos soins ainsi que par certains internautes).

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une excellente nouvelle par ces temps difficiles et moroses ! On trouve sur votre blog de quoi satisfaire pleinement notre soif de cinéma de genre...pourvu que ça dure...au moins une année ! Très bonne continuation et merci. Marco Pilon.

    RépondreSupprimer
  6. texas 37 trop bonne nouvelle en cette fin d'année c'est avec grand plaisir que je retrouverais tes post je comprends que cela te prends beaucoup de temps et t'en remercie d'autant plus

    RépondreSupprimer
  7. LONGUE VIE À TON BLOG... UN "MUST" POUR TOUS LES CINÉPHAGES ET CINÉPHILES (dont je fais évidemment partie!!) ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu ton sondage un peu tard... mais tu sais que tu as mon soutien.
    Merci pour le travail accompli et futur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui compte avant tout ( avant nous et nos petits désirs toujours renouvelés de nouveautés cinématographiques...) c'est ton avenir et ta réussite dans la vrai vie. Pourvu que 2015 ( punaise, tu vois loin , toi.... ;))
    t'apporte tout ça et plus encore et que tu puisse , même si tu n'as pas le temps de nous proposer de nouveaux films, nous donner de tes (bonnes ) nouvelles toujours.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  10. Merci de continuer a partager tes coups de coeur cinephilesques!
    Dommage que tu sois pas venu boire une biere au Cambodge,tant que tu etais en Thailande.
    @+
    JF

    RépondreSupprimer
  11. Merci de continuer a partager tes coups de coeur cinephilesques!
    Dommage que tu sois pas venu boire une biere au Cambodge,tant que tu etais en Thailande.
    @+
    JF

    RépondreSupprimer
  12. Salut Atreyu .
    Content que tu reprennes les commandes pour une annee supplementaire au moins sur ton blog qui reunit des fanatiques du cinoche sous toutes ses formes .
    Ton travail est exemplaire et m'a permis de decouvrir quelques pepites .
    On ne peut etre que reconnaissants pour ces choix toujours pertinents .
    A bientot sur tes lignes , je suis sur la piste , perso , donc pas loin .

    RépondreSupprimer
  13. 13 commentaires, aie, vite un 14éme avant la poisse :)
    Blague à part, so far so good, comme disent nos amis d'outre-manche.
    Quantité, variété, qualité, tout est réuni ici pour notre plus grand plaisir.
    Il est vrai que l'on ne remercie jamais trop les gars qui se décarcassent pour nous faire partager leur passion. Un très très gros merci, donc, pour ton taf, et pour rempiler encore une année (j'ai un (gros) DD avec ton nom dessus).

    RépondreSupprimer
  14. Enfin un sondage où on a envie de répondre. Donc OK, pari tenu, nous aussi on sera encore là en 2014. Et pourquoi pas pour un nouveau sondage. Et je n'oublie pas le "merci pour tout", qui n'est pas grand chose par rapport au plaisir que tu prodigues grâce à ton éclectisme.

    RépondreSupprimer
  15. Juste de passage en tant que nouvel arrivant ici, et bravo pour les films inédits qu'on trouve ici, très bon taffe !

    RépondreSupprimer