Pages

Powered By Blogger

vendredi 8 novembre 2013

Génération Kult / Hors série Jeux vidéo #2 : "Une fin d'année explosive ! "


Etant actuellement en vacances, j'en profite tout de meme pour vous poster rapidement , le nouveau podcast hors série sur l'actualité vidéoludique de fin d'année :  

Bonne écoute à vous tous !

Sommaire :

1/ Actualité récente :
  Retour sur le phénomène GTA V, sorties jeux d'octobre : Beyond two souls, Batman Arkham Origins, Battlefield 4, Assassin's Creed 4...

2/ Débat :
L'offre et la demande sur consoles next gen fin novembre

3/ Focus :
Xbox one et son line up, Lego Marvel, la Wiiu en déclin par rapport à ses offres de jeux, Pupeteer, Brothers sur Xbox live Arcade, la saison 2 de "The walking dead"



4 commentaires:

  1. Ça a l'air vachement bien mais... Heu... Comment on y accède ?
    Je suis pas doué je sais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt rien de plus simple, pour écouter le podcast, en fait il te suffit de cliquer sur "lecture" le petit logo orange en haut à gauche avec la flèche. Voila je peux pas etre plus précis tu vas trouver c'est logique.

      Supprimer
  2. salut Atreyu... J'espere que la thailande te plait... bonnes vacances! (pas de typhon la-bas?!?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non red j'ai pas eu de typhon mais on etait pas loin avec ma copine des Philippines !

      Supprimer